-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyDim 28 Sep - 13:55


crédits : falaheedaily @tumblr

Jay Dash Parilla

accept pizza not apologies



Nom(s)  Parilla. Ce nom vous dit probablement quelque chose. En effet, Jay n’est autre que le fils unique de Shenae Parilla, ou autrement dit la responsable des armées de Détroit. Rien que ça. Le jeune homme profite d’ailleurs largement de ce statut privilégié que lui offre sa génitrice. Vous aurez donc remarqué que le garçon porte le nom de sa mère. Parce que celui-ci lui permet de faire à peu près tout ce qu’il veut quand il veut, mais surtout parce qu’il n’a jamais connu son père. En réalité, il n’a jamais su qui était ce dernier et malgré d’innombrable questions posées, sa mère n’a jamais craché le morceau, lui jurant que celui-ci n’avait pas la moindre importance et qu’il était mort depuis bien longtemps.  Prénoms  Etymologiquement parlant, Jay veut dire « victorieux ». Il n’est donc pas étonnant que Shenae Parilla, où la femme la plus rigide et conquérante de cette ville ait choisi d’appeler son unique garçon ainsi. C’est en effet lourd de sens pour cette grande brune qui ne fait jamais les choses au hasard. Jay a comme la tradition l’oblige un second prénom. Dash. Shenae n’a jamais dit à son fils pourquoi elle avait choisi ce prénom.  Date de naissance & âge Jay est né il y a vingt-six ans de cela. Si sa mère l’a eu très tôt, n’ayant à l’époque que seize ans, l’accouchement s’est passé dans les meilleures conditions. En effet, la jeune femme a toujours fait partie d’une famille privilégiée très encadrée par le gouvernement. C’est au milieu de l’été, le vingt-deux juillet 1988, que le jeune homme naquit et donna naissance à cet insupportable fils à maman surprotégé par sa génitrice qui ne voit en lui qu’une perfection à l’état pur. Lieu de naissance Comme la quasi totalité des habitants de la ville, Jay est né à Détroit et n'a jamais connu autre chose. Statut Civil Jay n’a jamais été le genre d’homme à s’engager avec une seule et unique femme. En effet, il a toujours privilégié les relations sans lendemain, avec des filles sans importance. Et même s’il vous dira que Faye Parrish ne fait seulement partie de son immense tableau de chasse, il n’en est en réalité rien. Oui, car, même s’il ne l’avouera probablement jamais, elle est différente à ses yeux. Elle n’est pas comme toutes ses filles dont il se lasse à peine quelques heures après les avoir rencontrer. Non. Il sourit lorsqu’il la voit, il sent son cœur s’accélérer lorsqu’on parle d’elle et elle est constamment là à s’immiscer dans ses pensées. Certains vous diront que c’est de l’amour. Jay lui, criera haut et fort qu’il ne fait que coucher avec cette pauvre rebelle sans importance. Car oui, pour couronner le tout, c’est une rebelle. Si au départ il s’est intéressé à elle, ce n’était que dans le unique but de mettre les nerfs de sa mère à bout, mais étrangement, il n’a jamais fait part de cette relation à sa génitrice, ni à personne d’autre, et ce depuis prêt de deux ans. Cependant, aujourd’hui, les choses semblent différentes. Puisque Jay vient d’apprendre que Faye est enceinte … Et tout le monde sait qu’un enfant issu par moitié du gouvernement et par l’autre moitié du camp rival, autrement dit des rebelles n’est absolument pas le genre que l’on souhaite, et risque très rapidement de connaître un sort tragique.  Occupation(s) Jay n’a pas fait de grandes études. Son rêve a toujours été de travailler dans le domaine du cinéma. Plutôt derrière la caméra que devant d’ailleurs. Cependant, il a toujours été bien trop occupé par le fait de faire enrager sa mère plutôt que de se consacrer à atteindre ses propres objectifs. C’est pourquoi, il a rapidement mis un terme à ses études et a enchaîné les petits boulots sans grandes importances. Cependant, il a récemment fini par céder à la volonté grandissante de sa mère de l’aider. En effet, il a accepté il y a près un an de cela de travailler pour la chaîne nationale de télévision appartenant au gouvernement. Il fait parti des régisseurs, ou autrement dit, de ceux qui s’occupent de toute la logistique sur les plateaux de télévisions.  traits de caractère Jay est ce qu’on appelle dans le langage courant, une vraie tête à claques. Il est arrogant, prétentieux et terriblement hautain. Il a très bien compris qu’avec le statut de sa mère dans la société, il pouvait tout se permettre, sachant pertinemment que sa génitrice serait toujours là pour couvrir ses frasques en tout genre. Son jeu favori est probablement l’utilisation à outrance du sarcasme et de l’humour noir, afin de faire enrager toutes les personnes qui lui donnent envie. Hormis cette série de qualités évidentes, Jay est un garçon bourré d’humour. Il préfère voir la vie du bon côté plutôt que de broyer du noir parce que la société n’est pas à son goût. Il s’adapte donc facilement. Le jeune homme n’est malheureusement, jamais à l’heure. Ce qui lui a valu bon nombre de soucis dans sa vie professionnelle, sans qu’il ne tente pour autant d’y remédier. Jay est impatient, il aime avoir ce qu’il veut quand il veut. Ceci est surement dû au fait qu’il est fils unique, que sa mère le surprotège et qu’il a toujours eu tout ce qu’il désirait.



⊹⊹⊹


Fear doesn't shut you down; it wakes you up

⊹ Comment imaginez vous la ville idéale? Telle qu’elle est probablement. Je pourrais vous dire que j’aimerais qu’il y ait plus de libertés et que je puisse pouvoir faire ce dont j’ai envie quand j’ai envie, mais c’est déjà le cas. Je n’ai pas de barrières et, avouons-le, si de tels mots sortaient de ma bouche, on m’accuserait probablement d’être un infâme rebelle. Ma mère m’a souvent dit que j’aurais fait un bon rebelle, parce que je passe le plus clair de mon temps à enfreindre les règles, mais elle doit savoir que ceci, je le fais simplement pour la faire sortir des ses gonds. Oui, cela m’amuse. ⊹ Le gouvernement actuel à Détroit est sujet à controverse, mais vous vous en pensez quoi? Je n’en pense pas grand chose. Dans une société, il faut bien des dirigeants si on ne souhaite pas que la ville parte en anarchie. Et tant que les choses iront dans mon sens, je ne vois pas pourquoi je devrais m’insurger des manières de faire du gouvernement, pour la plupart fondées sur des rumeurs ridicules. Je crois en ce gouvernement, malgré tout ce que je peux faire croire à ma chère génitrice. Pour moi, la fin justifie les moyens, quels qu’ils soient. ⊹ Plusieurs groupes de rebelles font parler d'eux depuis quelques années, qu'en pensez vous? A nouveau, je n’en pense pas grand chose. Tout ceci m’importe peu. A partir du moment où ils ne viennent pas déranger ma petite vie paisible, je les tolère. Bien entendu, je n’aurais aucun mal à en dénoncer quelques uns auprès de ma génitrice, s’ils en venaient à s’attaquer de près ou de loin à une personne qui compte pour moi …

01. Jay a un égo surdimensionné, du fait de son statut -petit protégé de sa chère et tendre maman responsable des armées- mais aussi de son physique. Il n'hésite pas à faire en usage dès que cela est nécessaire, c'est à dire à peu près tout le temps. ⊹ 02. ⊹ Il est toujours très bien apprêté. Il passe pour ainsi dire, beaucoup de temps dans la salle de bain, autant qu'une fille. Il est très à cheval sur l'effet coiffé-décoiffé de ses cheveux. 03. Il manie l'art du sarcasme à la perfection, ce qui a tendance à agacer beaucoup de monde. D'ailleurs, de manière générale, Jay n'est pas quelqu'un de vraiment apprécié, ce dont il se fiche éperdument. ⊹ 04. Il est très franc et n'hésite pas le moins du monde à dire la vérité, quand bien même si celle-ci fait mal, qu'elle est destructrice ou qu'il se fera bon nombre d'ennemis par la suite. Il aime appuyer là où ça fait mal et ne s'en prive pas le moins du monde. ⊹ 05. Il n'a jamais été fidèle à la moindre de ses copines, et pourtant, il en a eu un paquet. Cependant, il y a une exception à la règle: Faye. Il clamera probablement haut et fort qu'il se fiche éperdument d'elle et qu'il ne se prive pas d'aller voir ailleurs, mais c'est un tissus de mensonge. Depuis deux ans, il ne se consacre étrangement qu'à elle. ⊹ 06. Si en apparence, on a l'impression qu'il a une tonne d'amis, ce n'est en réalité pas le cas. S'il est toujours bien entouré, il ne compte sur absolument personne. La seule qu'il pourrait considérer comme telle c'est étrangement celle avec qui il s'est toujours battu, Mila. ⊹ 07. Il est claustrophobe et déteste la foule. Il devient fou lorsqu'il se retrouve dans des espaces trop confinés. ⊹ 08. Il est très fort pour analyser les gens. Il adore d'ailleurs observer, pour pouvoir ensuite agir en conséquence. ⊹ 09. Il déteste l'avouer, mais il est incontestable qu'il ressemble à sa mère comme deux goutes d'eau. ⊹ 10. Il ne supporte pas qu'on lui dise non, et ce depuis toujours. D'ailleurs, enfant, il piquait des crises de colère monstre à sa mère pour obtenir ce qu'il voulait. Aujourd'hui, il est plus dans la manipulation fine des sentiments et de la culpabilité. ⊹ 11. Il boit bien trop de coca-cola. ⊹ 12. Il n'est pas le moins du monde sportif. Il déteste ça. Heureusement, il a un organisme qui lui permet de ne jamais prendre un kilo de trop. ⊹ 13. Il déteste les animaux qu'il trouve répugnants. ⊹ 14. Il a une cicatrice dans le creux de son cou. Il n'a jamais su d'où elle venait. Il soupçonne d'ailleurs sa génitrice de le savoir, sans pour autant lui en faire part. ⊹ 15. Il adore conduire, il se déplace d'ailleurs en voiture hors de prix dès qu'il le peut. Il est le genre à flamber au volant et a avoir une collection de bolides hors de prix, offert bien sûre par sa mère. ⊹ 16. Il a peur de l'eau, et ce depuis qu'il a frôlé la noyade à l'âge de quatre ans. ⊹ 17. Il vit encore avec sa mère. S'il prétend que c'est pour le confort que lui apporte son immense demeure, il sait qu'elle n'arriverait probablement pas à le voir quitter le cocon familial. Ils se sont toujours serrer les coudes et il n'est pas encore prêt à l'abandonner. ⊹ 18. Il est allergique au pollen depuis l'enfance. L'été, il éternue toutes les cinq minutes et devient fou.  ⊹ 19. Malgré son apparence paramétré au millimètre près, il est très bordélique. Sa chambre est un vrai foutoir et il a tendance à tout laisser trainer. Fort heureusement, sa mère a engagé du personnel pour ranger derrière lui. ⊹ 20. Il prend rarement de petit déjeuné. Sauf peut-être un café, histoire de se réveiller.  


⊹⊹⊹
Célébrité Jack sexy Falahee  Pseudo/Prénom benzorris / Anouchka pour les intimes. Âge vingt-et-un ans, toute fraiche et pimpante ! Présence sur le forum h24, je suis une admin je compet' Où avez-vous connu GITD ? excellente question ! Avez-vous pris un scénario ? inventé !
Code:
[b]JACK FALAHEE[/b] + jay parilla


Dernière édition par Jay Parilla le Sam 6 Déc - 12:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyDim 28 Sep - 13:56

A SKY FULL OF STARS
Life's a bitch, deal with it.


☾ ☾ ☾

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Tumblr_ndeti3YiGo1qixedbo6_250 On dit souvent que la popularité n’est en rien synonyme de qualité. Si ce genre de pensée semble honorable, Jay Parilla, lui, s’esclaffera probablement à votre visage s’il vous entendait dire des absurdités pareilles. Pour lui, la popularité est à peu près tout ce qui fait de lui le garçon qu’il est à ce moment-ci. Il est l’archétype du parfait crétin, du lycéen bien trop sûr de lui, qui se permet de dire ou faire toutes ces choses abominables sans que personne ne lui reproche quoi que ce soit. Il est adulé, envié et bien trop respecté dans l’établissement pour que quelqu’un n’ose se dresser contre lui. Les lycéens peuvent être cruels entre eux et Jay est typiquement celui que l’on voit dans les shows américains, celui qui brutalise les plus faibles juste pour le plaisir. Et s’il ne le fait pas par la force, puisqu’il faut l’avouer, il n’a rien d’une brute sur-musclée, il manie à la perfection l’art des mots. Il sait comment détruire une personne à la seule prononciation de quelques phrases. Ce qui semble étrangement encore plus effrayant. « Alors cette soirée ? » Aux côtés de Jay Parilla, se trouve toujours Morgan Petterson, un énième crétin, probablement aussi insupportable que ne l’est Jay. Tous deux sont inséparables en apparence, mais tout le monde sait très bien que Morgan rêve de prendre la place de Jay et qu’il serait prêt à, à peu près tout pour cesser d’évoluer dans son ombre. Jay le sait, il n’est pas idiot. Il ne compte sur absolument personne. Pas même sur America, surtout pas sur America. « Jones m’a encore pris la tête. Elle est partie en furie. » Jay ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, visiblement lassé du comportement de celle qui est, aux yeux de tous, sa petite amie depuis leur première année de lycée. America et Jay c’est le couple typique. Être ensemble leur apporte de la popularité. Ils ne savent pas vraiment ce qu’est l’amour, le vrai, le véritable, celui qui vous consume de l’intérieur. Non. Ils sont ensembles parce que cela semble logique que le garçon le plus populaire du lycée sorte avec la fille la plus adulée, la plus jolie. Sont-ils amoureux l’un de l’autre ? Non, mais ça, ils ne le comprennent pas vraiment. Pour l’heure, ils se fichent des sentiments. Ils ne sont absolument pas sur la même longueur d’onde, n’ont pas les mêmes centres d’intérêts, et n’ont pas l’ombre d’un point commun. Et pourtant, il ne leur est jamais apparu nécessaire de mettre un terme définitif à leur relation. Oh bien sûre, ils se séparent très fréquemment, à l’issu de toutes les disputes qui alimentent quotidiennement leur couple ; mais ils finissent toujours par se retrouver. Car finalement, c’est ensemble qu’ils découvrent les choses. C’est ensemble qu’ils ont eu leur premier vrai baiser, c’est ensemble qu’ils ont fait leur première fois, c’est ensemble qu’ils ont appris à devenir qui ils sont aujourd’hui. Et être ensemble semble finalement confortable, facile. Car ils le savent, se séparer et tout recommencer, se livrer à quelqu’un d’autre, être vulnérable n’est pas quelque chose dont ils ont envie. Du moins, pas aujourd’hui. « Tu sais, les lycéennes, toujours dans le drama. » Jay laisse échapper un rire moqueur alors qu’à ses côtés, Morgan fait de même. Malgré que tout le monde sache qu’il rêve secrètement depuis toujours d’avouer à America Jones qu’il est fou d’elle depuis le début et qu’elle mérite bien mieux que Jay. « Et puis, toi et moi, on sait comment ça s’est terminé hein. » Jay met un coup de coude à son acolyte en montrant d’un signe de tête une brune au teint halé. Il affiche un sourire, se remémorant de sa soirée de la veille. America est partie, rentrant chez elle, prétextant en avoir assez de Jay après de multiples haussement de voix. Et ce dernier est allé retrouver celle qu’il retrouve toujours dans ces moments-là. « Rosa. » Le ton de Morgan est las, mais cela, Jay ne le remarque pas, bien trop occupé à réfléchir à quelle absurdité allait pouvoir sortir encore de sa bouche. « Rosa. » confirma-t-il avant d’abandonner son ami pour rejoindre l’objet de sa convoitise. « Rosa Bishop, on se retrouve dans les vestiaires après l’entrainement ce soir, comme d’habitude ? » Jay venait de se glisser derrière le dos de la jeune femme pour lui murmurer ces quelques mots. La jeune femme ne put s’empêcher de sursauter à l’entente de la voix du jeune homme, comme elle le faisait finalement à chaque fois qu’il lui adressait la parole. Elle regarda furtivement aux alentours, vérifiant l’absence d’America avant de faire quoi que ce soit. Elle semblait tendue, comme à chaque fois qu’il venait vers elle en public. Elle se retourna alors brusquement pour se retrouver face à lui, le souffle haletant. « Il faut qu’on arrête de faire ça Jay ! » Elle semblait aux premiers abords catégorique, motivée par ce qu’elle vient d’avancer. Cependant, Jay savait pertinemment que se n’étaient comme d’habitude, que des paroles en l’air et qu’un sourire et quelques gestes d’affection bien maîtrisés lui feraient immédiatement changer d’avis. « Faire quoi ? » Il arborait un sourire parfaitement innocent, malgré le fait que personne ne pouvait croire un seul instant que Jay Parilla était innocent. Le jeune homme fit un pas de plus vers la jolie brune et s’arrêta à une distance si infime qu’il put sentir le souffle nerveux de la jeune femme se heurter contre sa peau. Elle en fut d’ailleurs déstabilisée. Tant qu’elle ne parvint à dire le moindre mot avant quelques longues secondes. C’est le sourire insupportablement fier de Jay qui l’a ramena à la réalité et lui rappela qu’elle était actuellement en train de trahir une personne qui lui était chère. « Coucher ensemble, toi et moi, derrière le dos d’America, espèce d’idiot ! » Alors qu’elle chuchotait, tout en ne pouvant s’empêcher de vérifier que personne ne les dévisageait toutes les dix secondes, Jay, lui, haussa avec la plus grande nonchalance les épaules. Tromper America était pour ainsi dire le cadet de ses soucis. Il l’avait fait et le faisait depuis à peu près toujours. Et il n’était pas prêt à s’arrêter. Et puis, il n’était pas sûr qu’elle n’en fasse pas autant de son côté. « Ne fais pas comme si tu n’aimais pas nos petites rencontres clandestines Bishop ! » Il haussa les sourcils dans un mouvement rapide, faisant comme à son habitude, preuve d’une arrogance folle. Rosa baissa les yeux, sentant que si elle continuait à le regarder ainsi, elle n’allait plus pouvoir se montrer forte longtemps. « C’est ma meilleure amie ! » déclara la jeune femme alors qu’elle tentait de lui faire à nouveau face. Aussitôt Jay ne put s’empêcher de laisser échapper un rire parfaitement sarcastique. Rosa et America étaient autant meilleures amies, que lui et America n’étaient amoureux l’un de l’autre. Et puis, avouons-le, quel genre d’amie était-elle pour coucher avec le copain de l’autre depuis plusieurs mois ? Jay leva les yeux au ciel. Tout ceci était absolument ridicule. « Et moi ma copine. On est qu’au lycée Rosa, dans deux ans, tu auras une nouvelle meilleure amie et moi probablement une nouvelle copine. » Jay Parilla n’éprouvait le moindre scrupules à dire ce genre de chose. Car malgré le fait que ce soit terriblement méchant et cruel, ce n’était finalement pas très loin de la vérité. Ils se regardèrent pendant un long moment. Moment durant lequel Rosa tenta de se convaincre qu’elle n’était pas l’affreuse meilleure amie que Jay tentait de lui faire croire. Mais en toute honnêteté, Rosa Bishop était probablement la pire des amies qu’America pouvait avoir. « Rosa, Jay, qu’est-ce que vous faites ? » America Jones, ou plus connue comme étant la star du lycée venait de faire irruption dans les couloirs de l’aile droite, où se trouvait justement Rosa et Jay. Elle interrogea les deux jeunes tout en s’agrippant au bras de Jay. Ce dernier lança un regard vers Rosa, l’interrogeant à son tour. Il était à la fois curieux et ravi d’entendre l’excuse que Rosa allait bien pouvoir sortir à America. Mais le regard persistant de la brune et le visage maléfique de Jay l’empêcha de dire quoi que ce soit. Elle en eut littéralement le souffle coupé. « On discutait de la soirée qu’on te réserve pour ton anniversaire ma belle. » Ce fut finalement Jay qui trouva la parfaite excuse. Car oui, s’il n’éprouvait de remord à l’idée de tromper America, il adorait se jouer de Rosa et de sa culpabilité. Il fit un clin d’œil à la jeune femme avant de passer son bras autour de la taille d’Ame et de venir embrasser la joue de cette dernière. Ce qu’il pouvait être bon menteur. America, sembla cependant méfiante. Tant qu’elle interrogea immédiatement Rosa, histoire d’avoir confirmation de sa part. Car, elle était persuadée que jamais ô grand jamais sa meilleure amie n’oserait lui mentir. « Oui, pour ton anniversaire, c'est bien ça. » Le sourire nerveux de Rosa aurait pu faire comprendre à n’importe qui, qu’elle était en train de mentir, et affreusement mal qui plus est, mais America ne sembla pas le remarquer. A vraie dire, la seule chose qu’elle avait retenu, était qu’ils allaient lui organiser une superbe fête pour son anniversaire et c’est tout ce qui lui importait. Elle trépignait d’impatience. « Vous êtes les meilleurs ! On se voit plus tard mon amour ! ». America vint embrasser les lèvres de Jay. Apparemment, leur dispute de la veille semblait oubliée. Tant mieux. Après un bref hochement de tête de la part de Jay, America l’abandonna pour attraper le bras de celle qui était censée être sa meilleure amie pour l’entrainer vers leur prochain cours et surtout pour lui raconter les derniers ragots du lycée. Rosa jeta un dernier regard en arrière, à l’adresse de Jay. Celui-ci arborait un sourire parfait et sur ses lèvres elle put lire un très clair ‘Appelle-moi’. Et il savait qu’elle le ferait, car elle le faisait toujours.

THE YOUNG LION
I'm like the perfect gentleman, or i'm not.


☾ ☾ ☾

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Tumblr_ncuqrneVch1rp0jo3o5_250« Salut la mioche ! » Les années s’étaient écoulées et Jay Parilla avait grandi. On aurait pu croire qu’il avait évolué mais hélas, ce n’était pas vraiment le cas. S’il avait fini par obtenir son diplôme du secondaire et que le lycée semblait aujourd’hui bien loin, il était toujours le petit fils à maman insupportablement arrogant qu’il était il y a trois ans de cela. Et Mila Quinlan ne pouvait que confirmer cela. Ils n’avaient que cinq ans de différence, mais ceci semblait suffisant pour le jeune homme. C’était un fait, tous les deux ne pouvaient s’empêcher de se chamailler. Et ce, depuis à peu près toujours. Ils avaient grandi ensemble et s’étaient contre toute apparence, toujours serrés les coudes. La jeune fille leva les yeux vers celui qui s’avérait finalement être l’un de ses plus proches amis et le fusilla du regard, comme d’habitude avant de revenir à son occupation. Jay, lui, continua sa marche effrénée dans les couloirs de ce qu’on pouvait appeler le Quartier Général du gouvernement. C’est ici que tout se passait. C’est ici où vivait le président de Détroit et sa femme outrageusement sexy, ici où les décisions les plus importantes se prenaient, où les pensées de la population de Détroit étaient matérialisées, voir trafiquées et surtout, c’était ici où la chère et tendre mère de Jay travaillait depuis de nombreuses années. Arrivé à bon port, Jay frappa à la porte mais n’attendit la moindre réponse pour pénétrer dans le bureau de sa mère. Elle n’était pas seule. Elle n’était jamais seule, Jay l’avait compris depuis de nombreuses années. C’est pourquoi il ne prenait à la peine de se montrer poli et d’attendre patiemment que la place se libère. Tout d’abord, être poli n’était pas dans ses habitudes, et ensuite, il avait appris que s’il se contentait d’attendre que sa mère se libère, il ne pourrait jamais s’entretenir avec elle. « Jay, je suis en réunion ! » Malgré le fait qu’elle était parfaitement consciente de l’attitude un brin arrogante et supérieure de son fils, Shenae Parilla tentait toujours de lui infliger des leçons d’éducation. Hélas, il était bien trop tard pour faire quoi que ce soit de Jay dorénavant. Elle l’avait bien trop couvé et idolâtré au fil des années pour le rendre plus amble  et moins sarcastique aujourd’hui. C’était presque fou de croire que Shenae Parilla n’arrivait plus à contrôler son propre fils alors qu’elle parvenait à mettre au pas des armées de plus de cent personnes. Jay avait quant à lui, un parfait sourire arrogant sur les lèvres. Il jeta un regard vers celle qui s’entretenait avec sa mère. Faith Quinlan. Elle travaillait pour sa mère depuis déjà quelques années et elle s’avérait être la personne que Jay adorait le plus tourmenter. Elle partait à chaque fois au quart de tour et devait parfois faire preuve d’un sang froid exemplaire pour ne pas devenir folle lorsqu’elle se retrouvait avec Jay. Cette attitude faisait mourir de rire le jeune homme, qui n’hésitait pas à en rajouter une couche à chaque fois. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle découvrit la mine insolente du fils de sa patronne. Car, c’était bien ça le problème. Elle ne pouvait hélas le réduire en poussière pour la simple et bonne raison que Jay Parilla s’avérait être le fils de celle pour qui elle travaillait. Après un jeu de regard noir entre la jeune femme et le garçon, ce dernier se retourna vers sa mère. « Relax, je venais juste te dire que je viendrais à ta stupide réception, en l’honneur d’une énième personne dont je me fiche éperdument. » Il afficha un sourire parfaitement faux. S’il faisait croire à tout le monde que ce genre de festivité l’agaçait au plus haut point, il était extrêmement rare qu’il n’en rate une. Tout le monde savait que finalement, Jay adorait les bains de foule et surtout, se languissait d’avance de jouer les adolescents insupportables à chacune de ces réceptions. Shenae ne put se retenir, elle soupira. Elle aimait son fils plus que tout au monde, mais elle était lasse de son comportement.  « Steve Karev, Jay. Tu ne devrais pas parler de lui comme ceci, il a beaucoup aidé le gouvernement et est mort pour la nation ! » Shenae Parilla croyait en son autorité. Elle était bonne dans ce qu’elle faisait et n’était pas novice en la matière. Elle savait comment calmer les plus grands esprits de contradiction et les faire entrer dans le droit chemin. Sauf peut-être avec Jay. Et quand elle croyait qu’elle avait eu gain de cause, elle se retrouvait toujours déçue.  « Super. » finit-il par répondre sans le moindre intérêt pour le fameux Steve Karev. Mais Shenae ne releva pas, visiblement exténuée par l’attitude de son fils. Elle préféra se tourner vers son employée. « Quinlan, restez avec mon fils ce soir et surveillez le. » Ce n’était bien sûr, pas expressément dans les fonctions de Faith que de jouer au babysitteur avec le fils de la patronne, mais elle ne pouvait décemment refuser, si elle souhaitait garder son job et se faire bien voir auprès de celle qui pourrait l’aider à gravir les échelons. Et si Faith bouillonnait de l’intérieur –et cela Jay l’avait bien remarqué- le jeune homme lui, ne put s’empêcher de faire un large sourire. Il détestait quand sa mère le faisait surveiller de la sorte, mais le fait qu’il s’agissait ici de Faith le faisait presque languir de cette soirée. Il était impatient de lui en faire voir de toutes les couleurs, comme à chaque fois.  « On dirait que nous allons passer une excellente soirée tous les deux Quinlan ! » (…) « Alors comment vont les relations avec ton frère Quinlan ? Il refuse toujours de te parler parce que tu es responsable de la mort de sa femme ? » Jay Parilla et Faith Quinlan venaient de faire irruption dans la salle de réception où Shenae Parilla avait préalablement tout organisé dans les moindres détails pour son soldat mort au combat. Si Jay se fichait par mal de cet homme, tout le monde savait parfaitement qu’il adorait ce genre de festivités. Faith, quant à elle, les appréciait beaucoup moins. Surtout lorsqu’elle était chargée de garder un œil sur Jay. Car elle le savait, il allait l’énerver, l’agacer et tout faire pour la rendre folle. Et à peine entré, il commençait déjà à mettre le doigt où ça fait mal. La jeune femme serra la mâchoire, tentant de garder un large sourire malgré le fait que la seule chose dont elle avait actuellement envie était d’étrangler le garçon.  « Ferme là, Parilla ! » se contenta-t-elle de répliquer en avançant dans le hall. Elle ne le regardait pas, car elle le savait, si elle posait ses yeux sur lui et verrait son sourire plein d’arrogance qu’elle détestait tant et elle serait capable de le réduire en cendre d’un seul regard.  « Doucement Quinlan, je pourrais éventuellement parler à ma chère et tendre mère de cette manière dont tu me parles. J’imagine qu’elle n’en sera pas forcément des plus ravies. » Voilà qui marchait toujours avec Faith. Amener Shenae Parilla sur le tapis. En réalité, cela marchait avec à peu près tout le monde et cela, Jay le savait et s’en servait très fréquemment. Le jeune homme fit un clin d’œil à celle qui s’avérait être son garde du corps pour la soirée et s’éclipsa rapidement. Si elle devait garder un œil sur lui, Jay n’était pas  pour autant décidé à passer la totalité de la soirée avec elle. Non, il avait bien mieux à faire. Comme aller boire une coupe de champagne et échanger les derniers potins salaces avec la plus commère de toute, Lily McAllister. Mais à peine avaient-ils commencé leurs médisances que l’attention et le regard de Jay s’immobilisèrent et se focalisèrent sur une seule et même personne. « C’est qui ? » Jay fait un rapide mouvement de tête vers cette fille qu’il ne semble étrangement pas connaître. S’il n’est humainement pas possible de connaître toutes les personnes composant la société, Jay semble pourtant surpris de n’avoir jamais remarqué celle-ci. Il ne saurait dire pourquoi, mais elle attire irrémédiablement son attention. Elle est vêtue d’une longue robe perlée couleur crème qui lui va à ravir. Elle est magnifique tout simplement et cela, Jay ne put s’empêcher de le remarquer. Sans quitter son regard de sa probable future nouvelle victime, le jeune homme s’impatiente de la réponse de Lily. Il ne la voit pas, mais cette dernière croise les bras et affiche une parfaite moue boudeuse. « Faye Parrish. Elle est nouvelle, elle bosse avec moi. Insignifiante si tu veux mon avis. » Son ton est bougon mais Jay n’y prête pas attention. En réalité, il s’en fiche éperdument. Il a arrêté de l’écouter au moment même où il a obtenu l’information qu’il souhaitait. Faye Parrish. Un léger sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle est d’une beauté rare. Pas comme les autres femmes de cette assemblée. Elle est naturelle, sans le moindre artifice superflu. Et elle ne semble étrangement pas être consciente de sa beauté, de son potentiel. Un seul regard suffit à Jay pour remarquer ça. Elle l’intrigue. D’autant plus que son nom de famille ne lui est pas inconnu, pour l’avoir entendu à de multiples reprises sortir de la bouche de sa mère. « Parrish comme la fameuse famille de rebelles de génération en génération ? » demanda-t-il en amenant une coupe de champagne qu’il vient d’attraper sur le plateau d’un serveur déambulant entre les invités, à ses lèvres.  « En chair et en os. Mais à mon humble avis, celle-ci n’a absolument rien d’extraordinaire. J’ai entendu dire qu’elle avait été reniée par sa famille depuis qu’elle bossait pour le gouvernement. Moi, je pense qu’elle cherche à obtenir des informations sur le gouvernement pour les faire passer aux rebelles. » Si l’avis de Lily ne l’importait en réalité que très peu, ce qu’elle avançait là, lui plaisait et lui donnait de très mauvaises idées pour la suite. « Parfait. A plus tard Lily. » Lâcha-t-il en l’arrêtant en plein monologue et en se dirigeant dangereusement vers sa proie. Car oui, c’était comme cela que l’on pouvait l’appeler lorsqu’on connaissait les intentions de Jay Parilla. Certes, il avait été obnubilé par sa beauté pendant un instant, mais ce qui avait surtout retenu son attention était sa provenance familiale. Une rebelle. Elle était la personne parfaite pour énerver un peu plus sa chère et tendre mère. Car oui, Jay Parilla vivait pour ça, pour rendre sa mère folle. Et qu’est-ce qui l’a rendrait plus en colère que de voir sa progéniture sortir avec un membre de la famille rebelle par excellence ? II allait donc joindre l’utile à l’agréable comme on dit. « Jay Parilla. » Le jeune homme tendit sa main à l’adresse de Faye, histoire de faire en bonne et du forme les présentations officielles avec cette charmante nouvelle recrue anciennement rebelle, du gouvernement. Il fallait l’avouer, elle l’intriguait et il s’impatientait presque d’en apprendre davantage sur elle et son histoire. Surtout, il mourrait d’envie de jouer avec elle comme il jouait avec à peu près toutes les personnes retenant un temps soit peu son attention. La jeune brune, qui était en grande conversation avec un homme probablement dénué d’intérêt s’arrêta au beau milieu de sa phrase, coupé par Jay. Elle tourna alors la tête vers celui commençait déjà à l’agacer avant même qu’elle ait pu poser un regard sur lui. Jay arborait un sourire parfaitement arrogant, le même qu’à l’ordinaire en fait. Ceci eut le don de faire lever les yeux au ciel de Faye. C’était ce genre de réaction qu’aurait eu n’importe quelle personne en le voyant, mais en réalité, c’était la première à réellement montrer son agacement aussi ouvertement envers lui. D’ordinaire, tout le monde prenait sur eux, se rappelant que Jay Parilla n’était autre que le fils adoré de la chef des armées. Oui, ils avaient tous peur et étaient absolument tous aussi hypocrites les uns que les autres. Faye semblait différente, il le remarqua aussitôt. « Je sais qui tu es. » lâcha-t-elle d’un ton las avant de reporter son attention vers son interlocuteur qui ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux face à l’attitude de Faye. Mais si la jolie brune pensait que Jay allait abandonner aussi rapidement, elle se trompait. Il était plein de ressources, et n’était pas le genre à rendre les armes à la première difficulté. Malgré le fait qu’il en avait finalement quasiment jamais. « La politesse voudrait que tu te présentes à ton tour ! » rétorqua donc Jay en haussant nonchalamment les épaules. De nouveau, les paroles du garçon virent couper la conversation de Faye et de cet homme inconnu. Elle serra la mâchoire et soupira doucement. Elle finit par se tourner vers Jay, jeta un œil vers sa main toujours tendue, qu’elle ne vint bien sûre pas étreindre, avant de lui répondre. « Je suis sûre que tu sais déjà ce qu’il y a à savoir sur mon compte. Lily a dû te dresser le parfait portrait de mon histoire. » Cette phrase eut le don de faire sourire Jay. Alors elle avait remarqué qu’il était avec Lily il y a encore quelques secondes de cela. C’était plus fort que lui, cette déduction ne fit qu’accentuer son sourire pourtant déjà rempli de suffisance. « J’aime me faire mes idées par moi-même. » dit-il en basculant légèrement sa tête vers la droite. En face de lui, Faye avait l’air de douter de ces mots. Tant qu’elle n’hésita pas à lever à nouveau les yeux au ciel, alors que le garçon abandonna enfin l’idée de lui serrer la main. Faye tenta de reprendre sa conversation avec son interlocuteur, mais celui-ci avait décampé, probablement conscient du chemin semé d’embûche dans lequel Faye Parrish venait de mettre les pieds. Elle le maudit presque de l’avoir abandonnée auprès de Jay à cet instant même. Ce dernier s’amusait bien évidemment de la fuite de son ami, mais jugea –surement pour la première fois de sa vie- pas utile d’en ajouter une couche. « Tu es ravissante dans cette robe. » Jay était connu pour cumuler bien des défauts, mais mentir n’était absolument pas dans ses cordes, sauf si ceci s’avérait absolument nécessaire. Non, à cet instant, Jay pensait la totalité de ses mots. Faye Parrish était à tomber par terre, seul un fou n’aurait pu le remarquer. Ou peut-être elle. « Beau parleur. » La jeune femme chercha un individu au loin, pour prétexter un départ imminent, mais elle ne trouva hélas personne qu’elle connaissait. Elle se retrouvait coincée là avec Jay. « Je t’offre un verre ? » Si son ton était toujours à la limite de l’insolence, transparaissant à la perfection son assurance, il était rare qu’il soit aussi sympathique. Et surtout, qu’on le soit aussi peu en retour. « Non merci. » lâcha la brune tout en lui rendant un sourire parfaitement faux, avant de décamper en le contournant, ayant enfin aperçu une connaissance au loin. Il fallait l’avouer, le comportement qu’avait Faye envers lui l’étonnait. Il n’était pas habitué à cela, malgré le fait qu’il était conscient de ne pas être très apprécié de manière générale. Et s’il s’en fichait absolument, trouvant même cela amusant la plupart du temps, se faire rejeter de la sorte eu pour effet de le remettre un brin à sa place. Mais ceci ne dura que quelques secondes puisqu’il se ressaisit aussitôt. Elle avait éveillé son esprit de challengeur, toujours prêt à relever les défis, afin de montrer que c’était finalement lui qui avait en permanence le dernier mot dans absolument tous les domaines. « Un jour tu n’auras d’yeux que pour moi Parrish ! » s’écria-t-il assez fort pour qu’elle puisse l’entendre, pas peu fière de ses mots. « Dans tes rêves ! » répondit aussitôt Faye en se tournant légèrement vers lui dans sa fuite. Elle eut le mérite de lui décrocher un nouveau sourire, qui semblait étrangement bien plus sincère qu’à l’ordinaire. Il ne le savait pas encore aujourd’hui, mais il venait de mettre les pieds dans un véritable guêpier. Faye Parrish allait le rendre fou et courrait probablement à sa perte.


DRUNK IN LOVE
You are pretty fucking awesome, keep that shit up.


☾ ☾ ☾

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. SO7olUPla on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. (Faye la plus canon)


Dernière édition par Jay Parilla le Ven 7 Nov - 15:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyDim 28 Sep - 13:56

LOCKED OUT OF HEAVEN
uc.


☾ ☾ ☾

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Tumblr_ncj6sxRNLN1s2pcrvo7_r1_250la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. (Mila)

SHE'S THE ONE
uc.


☾ ☾ ☾

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Tumblr_ncju6oKJdb1tkpbluo3_r2_250la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire la on met le blabla blabla pour l'histoire. (Faye)


Dernière édition par Jay Parilla le Lun 8 Déc - 11:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Quinlan

Faith Quinlan
messages : 61
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 30 ans
occupation : Elle fait partit des forces armées du gouvernement depuis dix années maintenant


⊰ set fire to the rain
life song: lacht ♫ kodaline
lovers on the sun:
tears for fears:

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyDim 28 Sep - 14:35

Plus de meilleure coupine pour America, mais ... JAAAAAKE ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 3689677465 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 3689677465 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 3689677465 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 3689677465
Epousaille moi ! ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 2916020910 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 2916020910
Revenir en haut Aller en bas

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyDim 28 Sep - 15:05

Spoiler:
Je t'épousaille quand tu veux darling ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 2207483331 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 4259901658 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 4259901658
Revenir en haut Aller en bas

Faith Quinlan

Faith Quinlan
messages : 61
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 30 ans
occupation : Elle fait partit des forces armées du gouvernement depuis dix années maintenant


⊰ set fire to the rain
life song: lacht ♫ kodaline
lovers on the sun:
tears for fears:

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyDim 28 Sep - 20:21

Spoiler:
OKAY je réserve le billet pour Vegas ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 3689677465
Revenir en haut Aller en bas

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyDim 28 Sep - 21:17

Vegas baby, j'adhère ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 2207483331 en tout cas faudra qu'on se trouve tout plein de lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mila Quinlan

Mila Quinlan
messages : 113
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 21 ans la majorité officielle .... mais son père ne la pas encore bien assimilé
occupation : Elle est infirmière au Highland Park General Hospital, elle adore son travail et fait toujours tout son possible pour aider ses patients.


⊰ set fire to the rain
life song: Lost stars ✽ Adam Levine
lovers on the sun:
tears for fears:

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyLun 29 Sep - 9:15

:dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
je me meurs là.... j'aime le gif "i don't kiss and tell" ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 1547233960 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 1547233960
Revenir en haut Aller en bas

Faith Quinlan

Faith Quinlan
messages : 61
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 30 ans
occupation : Elle fait partit des forces armées du gouvernement depuis dix années maintenant


⊰ set fire to the rain
life song: lacht ♫ kodaline
lovers on the sun:
tears for fears:

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyLun 29 Sep - 13:33

T'en fais pas pour les liens, je suis déjà dans le coup :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Faye Parrish

Faye Parrish
messages : 74
date d'inscription : 10/09/2014
âge : 24 ans
occupation : Elle travaille comme assistante de production à la télé du gouvernement. Elle prend son job très au sérieux et veut toujours faire bonne impression.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyMer 1 Oct - 7:28

:dead: :dead: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 1939854750 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 1743446785 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 1939854750
Revenir en haut Aller en bas

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyMer 1 Oct - 7:40

hey sexy ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 4259901658 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 4259901658 ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 4259901658
Revenir en haut Aller en bas

America Jones

America Jones
messages : 291
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 26 ans
occupation : Elle est conseillère du président officiellement, officieusement elle donne des informations aux rebelles


⊰ set fire to the rain
life song: feel it coming ♫ nikitch
lovers on the sun:
tears for fears:

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyMer 1 Oct - 8:08

Vous allez être trop beaux tout les deux ouah :
Revenir en haut Aller en bas

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyMar 14 Oct - 12:38

Mais c'est toi la plus belle ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 2207483331
Revenir en haut Aller en bas

America Jones

America Jones
messages : 291
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 26 ans
occupation : Elle est conseillère du président officiellement, officieusement elle donne des informations aux rebelles


⊰ set fire to the rain
life song: feel it coming ♫ nikitch
lovers on the sun:
tears for fears:

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyMar 14 Oct - 13:54

Oui, je sais :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas

Jay Parilla

Jay Parilla
messages : 178
date d'inscription : 17/09/2014
âge : vingt-six ans
occupation : régisseur pour la chaîne gouvernementale


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. EmptyMar 14 Oct - 18:41

ça va prend pas la grosse tête hein ! ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. 1743446785
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty
MessageSujet: Re: ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.   ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ↪ life's soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Little white lies :: Jump and touch the sky
-
votez pour nous
choisissez votre camp
≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. HMKi9r3 CITIZENS ≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
≈ I just want to have a completely adventurous, passionate, weird life. Play