-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andreas Coolidge

Andreas Coolidge
messages : 80
date d'inscription : 09/08/2014
âge : 32 ans
occupation : Il est celui qui s'occupe des stratégies d'attaque organisée par les rebelles, une tache importante qui lui convient parfaitement.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:28


crédits : sebastianstanners.

andreas tobias coolidge

Embrace your differences and the qualities about you that you think are weird. Eventually, they’re going to be the only things separating you from everyone else.



Nom(s)  On ne pourrait pas dire que son nom est sa plus grande fierté, bien au contraire. Le jeune homme l'utilise rarement, et la plupart des gens le connaisse simplement par son prénom, car il n'y a rien d'envieux à s'appeler comme lui. Son père était un être pathétique, et sa mère les a abandonnés si bien qu'il ne souhaite même pas penser à elle. Alors oui il porte le nom de famille Coolidge mais cela ne signifie rien, et d'ailleurs il est possible que vous preniez son poing dans la figure si vous l'appelez par ce simple nom. Prénoms   En ce qui concerne ses prénoms il faut bien l'avouer c'est un peu le même procédé, il supporte aujourd'hui de ce nommer ainsi car c'est ce qu'il à toujours connu et que ça fait partit malgré lui de son identité. Dans les faits, sa mère a toujours beaucoup apprécié le prénom Andreas dans une histoire de conte ou quelque chose dans le genre. Rien de bien glorieux selon lui, et puis avec le peu d'intérêt qu'il lui à toujours plus ou moins porter cela ne donne pas une dimension extraordinaire à son prénom. En ce qui concerne son second prénom il n'ya pas d'histoire en particulier, et si il y'en à une il ne la connait pas. Cependant il à un peu de mal avec lui aussi, car même si le prénom Tobias n'est pas des plus désagréable a entendre, il reste un choix fait par l'un de ses parents et cela le rattache toujours à eux, ce qu'il n'aime pas du tout.Date de naissance & âge Il ne connaît pas sa date de naissance exacte, on a jamais été foutu de le lui dire. Il sait cependant qu'il à 32 ans aujourd'hui, parce qu'il sait en quel année il est arrivé mais c'est tout. Quand sa soeur a été en âge de comprendre ce qu'était un anniversaire et qu'elle a comprit que lui n'en avait pas, elle a prit la décision de choisir une date pour son frère, qui serait sa date d'anniversaire. Dans un geste symbolique elle à choisit le même jour que le sien, le 31 Juillet. Malheureusement depuis qu'elle n'est plus là, cette date n'a plus rien d'une fête.  Lieu de naissance Il n'y a pas d'endroit ou ses parents soient allés ailleurs que Détroit, ne demandons à une droguée et à un alcoolique de partir à l'aventure, ce serait une blague peu drôle et qui n'en vaudrait pas le détour. Statut Civil écrire ici. Occupation(s) En dépit de sa condition sociale des plus déplorable, Andreas est allé a l'école jusqu'à ce qu'il soit trop âgé pour s'y rendre gratuitement. Et si on le prenait généralement pour un idiot, c'était sans compté sur certaines de ses capacités hors du commun. En effet, le jeune homme est doté d'une mémoire photographique hors du commun, certains ce moquaient de lui parfois quand il mettait ses talents en pratique mais il ce n'en ai jamais cacher conscient que ce serait utile. Et il n'a jamais eu tort, étant donné qu'il retient tout il lui est de ce fait plus aisé de relier des données ensembles. Un don qui l'aide beaucoup aujourd'hui, puisque depuis il a rejoint les rebelles. Et si ses derniers au début était septique de le voir arriver si soudainement, ils ont vu en lui une opportunité particulière. Aujourd'hui il est celui qui s'occupe des stratégies d'attaque organisée par les rebelles, une tache importante qui lui convient parfaitement. Groupe écrire ici. traits de caractère Obligé de grandir plus rapidement que les autres, Andreas à toujours été très mature pour son âge, enfant déjà il savait rester relativement calme quand on le provoquait, ne cherchant jamais les conflits. Pourtant il aurait pu et ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais il savait que c'était ce mettre dans le pétrin. Alors il a toujours su rester plus ou moins calme, en contrôle de ses émotions. Mais avec le temps et les épreuves de la vie, cette qualité a finit par s'effriter. Rapidement submergé par la colère il a finit par perdre toute notion de calme dans les moments incontrôlables. Il a perdu son sang froid quand son père a commencé à frapper sa soeur, il a perdu la raison et il est devenu violent, beaucoup trop. A une époque il essayait de temporer cela, mais ça fait des années maintenant que ce n'est plus le cas. Le sang il s'en fou si il en verse, tuer n'est plus un problème à ses yeux. De la même façon il lui arrive souvent d'être impulsif dans ses moments là, il perd totalement la raison et s'emporte facilement, un peu trop peut être. Il reprochait cela à son père, et ce rend compte qu'au final il ne vaut peut être pas mieux que lui !! Andreas est un jeune homme doté d'une grande intelligence cela lui à certes valu des moqueries lorsqu'il était enfant, mais il à su faire avec. Aujourd'hui ça lui ai d'une grande aide pour aider les rebelles et leur cause.



⊹⊹⊹


Fear doesn't shut you down; it wakes you up

(Répondre aux questions avec un minimum de 5 lignes)

⊹ Comment imaginez vous la ville idéale?
⊹ Le gouvernement actuel à Détroit est sujet à controverse, mais vous vous en pensez quoi?
⊹ Plusieurs groupes de rebelles font parler d'eux depuis quelques années, qu'en pensez vous?

∞  le corps du jeune homme est couvert de cicatrices diverses et variées, qu'il déteste montrer. Mais plus que tout, il déteste qu'on les touchent une seule personne jusqu'à présent a été capable de faire ∞ il a peur de l'eau, enfant sa mère l'avait oublié dans son bain et il a faillit s'y noyer, depuis il est impossible de le faire aller dans l'eau et il ne prend que des douches ∞  il n'aime pas quand il fait trop chaud, il déteste ça ∞  il n'a jamais vu de films, ils n'en avaient pas les moyens ∞ il à un QI hors du commun, il intéressait beaucoup le gouvernement lorsqu'il était encore à l'école, mais il ne les aidera jamais en dépit de ce qu'ils souhaiteraient ∞   il ne compte plus le nombre d'os qu'il à déjà cassé ∞ il est claustrophobe, depuis qu'il est très jeune puisque que celui que l'on considérait comme son père l'enfermait souvent dans de petits espaces ∞ il sait ce servir d'armes, un peu trop bien d'ailleurs elles font partit de lui et il ne ce promène jamais sans une sur lui ∞ tuer des gens n'est pas ce qu'il recherche tout particulièrement mais cela le gène beaucoup moins qu'avant ∞ il ne supporte pas les gens qui frappent leurs enfants, et vous le fera savoir si vous le croisez ∞ peu de personnes sont au courant de son passif ∞ q il lui arrive encore de faire des cauchemars ∞ il ne  porte que des couleurs sombres, rarement de la couleur ∞ il ne drague pas les filles, ça ne l'intéresse pas ∞  il le sait, il n'a été amoureux qu'une seule et unique fois, et personne ne pourra jamais prendre la place de la jeune femme ∞ il n'a jamais su qui était sa mère, et pourtant il aurait beaucoup voulu savoir ∞ il aime beaucoup lire, c'est un grand avare de roman datant de l'ancien monde ∞ il aimait beaucoup aller à l'école, et parfois cela lui manquerait presque ∞ il a su ce trouver une place assez rapidement parmi les rebelles, et il sait qu'il doit remercier son cerveau pour ça ∞ si il à consciemment intégré le mouvement, il ne souhaiterait pas découvrir qu'une personne qu'il aime en fasse partit, car il est conscient des risques que ça implique ∞ il à un tatouage sur la poitrine, un oiseau en origami, signe d'une liberté qu'il n'est pas encore certain de pouvoir trouver ∞ il aimerait pouvoir imaginer un beau futur, pourtant il est persuadé qu'il n'en aura aucun, et c'est aussi pour ça qu'il est chez les rebelles afin que d'autres puissent en avoir un ∞ il fait rarement confiance aux gens, il faut attendre un certain temps avant que ça n'arrive ∞

⊹⊹⊹

Célébrité Sebastian Stan Pseudo/Prénom foolish blondie/ tica Âge 22 ans, et toutes mes dents ! Présence sur le forum jamais !Où avez-vous connu GITD ? je le connais pas ! Avez-vous pris un scénario ? non.
Code:
[b]SEBASTIAN STAN[/b] + andreas coolidge





Dernière édition par Andreas Coolidge le Jeu 13 Nov - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Coolidge

Andreas Coolidge
messages : 80
date d'inscription : 09/08/2014
âge : 32 ans
occupation : Il est celui qui s'occupe des stratégies d'attaque organisée par les rebelles, une tache importante qui lui convient parfaitement.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:28


does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Tumblr_n7hjcqH6Ic1rim17co5_250 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Tumblr_n7hjcqH6Ic1rim17co7_250
What if it just gets worse. What if it’s  agony  now and then… then it’s just  hell  later on? Tu te demandera peut être un jour pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'ai été celle qui t'abandonnait aux premiers venus sans ne m'être battu pour toi ne serait-ce qu'une seule fois. Tu demandera pourquoi je n'étais pas capable de t'aimer comme n'importe quel mère l'aurait fait en voyant un bébé aussi mignon que toi. Des questions tu t'en posera des milliers, tu te remettra en question plus d'une fois et ça je le sais bien mieux que tu ne peux le croire parce que j'ai été comme toi, parce que moi aussi j'ai vécu la même situation que la tienne. Je te dirais simplement que rien de cela n'était prévu, tomber enceinte je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour, je me pensais plus forte que la vie, plus forte que tout. Seulement je ne l'était pas, et quand on est une jeune femme de 19 ans ayant pour seul foyer cette maison délabrée au coin de la rue on ne ce dit pas qu'un jour on pourrait tomber enceinte, cela semble impossible. Je n'ai jamais pu me résoudre à te quitter, pendant les premiers mois je savais que je devais tout faire pour que tu t'en aille, mais alors que je prenais des substances qui auraient pu te tuer cette fois là j'ai arrêté, me rendant bien compte que je ne pouvais m'y résoudre. Je ne sais pas comment j'ai traversé les mois, mais un matin j'ai compris que tu arrivais et j'ai compris que le monde que j'avais à t'offrir n'était pas celui qu'il te fallait. J'ai posé mon regard sur toi, et je me suis sentie attirée comme un aimant seulement cet amour aussi louable soit-il m'était interdit et aussitôt on t'emmenait loin de moi pour ton bien. Je suis consciente que tu ne lira jamais ses propos, je ne suis même pas certaine qu'ils soient bien lisibles mais je ne regrette pas de t'avoir donné à ses gens qui pouvaient t'offrir mieux que la mort qui m'attendait trois jours après parce que je ne voulais pas partir avec un client. Tu étais trop bien pour moi, Andreas (...) Un liquide visqueux coule le long de sa joue, son arcade à l'air réellement endommagée mais cela ne fait rien, il s'en fiche a vrai dire maintenant « Alors le morveux t'aime ça ? » une effluve de bière mélangée à la cigarette et d'autre substances s'abat sur son visage quand un second coup vient lui frapper la joue, un crac lui fait comprendre que sa mâchoire n'est plus de ce monde ou bien que les phalanges de son bourreau viennent de lâcher. C'est comme ça tout les soirs et ceci depuis dix mois, a croire que l'orphelinat ce fiche bien de qui pourra prendre les gamins tant qu'ils s'en débarrasse. Il entend des sanglots derrière lui, Lyra est là contre le mur, elle tremble de peur en regardant d'un air horrifié la scène qui se déroule devant ses yeux. Il voudrait lui crier de partir mais ce serait porter à nouveau l'attention sur elle, et il était hors de question qu'on touche à un seul de ses cheveux. Il c'était relevé le visage fermé, les yeux foudroyants et avait continué à prendre des coups jusqu'à ce que son "père" épuisé par l'alcool et les efforts surhumains qu'il vient de faire, parte s'écrouler dans le salon. Un instant Andreas reste à terre, ne ce sentant pas capable de ce relever mais une petite voix l'appelle, elle à si peur qu'il finit par trouver la force de se lever, pour elle « Tout vas bien ma belle, regarde » chuchote t-il en lui montrant qu'il tient debout, bien sûr son visage ne lui ressemble plus ses traits de gamin ayant laissé place à des boursoufflures toute plus imposante les unes que les autres, tandis que du sang suinte de part et d'autre de son visage. Il trouve une force qu'il ne ce connaît pas lorsqu'il attrape la main de la petite fille pour ce rendre dans le sous sol qui constitue leur chambre, là alors qu'il s'écroule sur le carton qui leur sert de lit, Lyra attrape un vieux t-shirt qu'elle laisse un instant au dessous de la fuite d'eau qui leur sert de robinet et l'applique sur le visage du jeune garçon après que celui-ci ai gémit de douleur. Elle le regarde une larme perlant au coin des yeux, cette petite fille de neuf ans à eu peur. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, elle vit dans une peur constante si bien qu'elle n'arrive plus à dormir là nuit. Elle le regarde toujours en tremblant et il maudit ce jour ou ils ont cru naïvement qu'on leur avait enfin trouvé une famille digne de ce nom qu'ils allaient trouvé un endroit bien meilleur que cet orphelinat dégueulasse. Andreas alors âgé de quinze ans avait prit la petite fille sous son aile la protégeant comme une soeur, il avait l'habitude des orphelinats et personne n'osait venir les embêter. Lorsqu'on leur avait dit qu'ils étaient placés ensembles ils avaient vu là une chance quand on les plongeait dans un enfer bien plus horrible. Ce soir là elle c'était blottit contre lui et c'était endormit en pleurant à nouveau, et il c'était fait la promesse qu'il arriverait à les sortir de là. Un mois passa sur le même schéma que les derniers tandis que le jeune garçon continuait de voler à manger pour eux, ce n'était jamais assez et cela le rendait fou. Un soir il rentra plus tard que d'habitude, Lyra lui avait dit qu'elle resterait cachée dans le sous sol dans la cachette qu'ils avaient mis en place afin qu'elle soit en sécurité quand il n'était pas là. Quand il arriva il était content, bien sûr il savait qu'il allait ce faire a nouveau frapper dessus mais il avait volé un repas de roi, non seulement il avait trouvé du pain mais aussi quelques fruits pour que Lyra ai plus d'énergie et il savait qu'elle adorait cela. Arrivant enfin dans le quartier, il ne remarqua pas tout de suite les lumières bleue et rouge trop absorbé par ses pensées et l'envie de faire plaisir à la petite fille, seulement lorsqu'il les vit enfin et l'agitation silencieuse il comprit que quelque chose n'allait pas il sentit au plus profond de lui une déchirure qui ne présageait rien de bon. Il laissa tomber au sol ses trésors et commença à courir jusqu'à la vieille maison insalubre qui lui servait de toi, deux bras l'arrêtèrent alors et il regarda l'infirmier avec une haine qu'on ne lui connaissait pas encore « C'est ma soeur! » il ne savait pas ce qui ce passait mais il savait que c'était elle. Mais qui pouvait croire un garçon avec un visage aussi abimé, qui était en train de voler un honnête commerçant moins de quartantes minutes auparavant. On l'empêcha de passer il poussa, cria mais on s'y mit à plusieurs quand un brancard sortit enfin de la maison l'espace d'un instant il pensa que ce n'était rien qu'elle allait bien. Mais lorsque le brancard arriva devant lui il pu observer un drap recouvrant un petit corps, pendant sur le côté il reconnut le pied de Silver, le semblant de lapin qui servait de doudou à Lyra. Il sentit en son fort intérieur deux sentiments contradictoire, le chagrin lui assena une baffe si violente qu'il sentit ses jambes défaillir un instant, elle était morte, elle était ... Il était prêt à s'éffondrer, avant de voir que les flics sortaient ce connard, celui qui avait osé levé la main sur une gamine qui n'avait rien demandé, sur l'enfant la plus pure et gentille du monde. La colère effaça alors toute once de chagrin lui donnant une force qu'il ne ce connaissait pas « MEURTRIER » beugla t-il, il trouva la force de ce dégager de l'emprise qu'on avait sur lui. Sans savoir comment il était arrivé à lui en quelques enjambées et avait assené un coup si fort sur son visage qu'il en été tombé a la renverse, Andreas c'était aussitôt précipité sur lui et l'avait assené de coups jusqu'à ce qu'on le soulève pour qu'il arrête au risque de tuer l'homme. Ce soir là on l'embarqua en garde à vue, et il passa la nuit entière recroquevillé contre le mur à pleurer celle qu'il considérait comme sa soeur. Il retourna à l'orphelinat mais passa la plupart de son temps dehors au lieu d'aller à l'école, il ne voulait plus ce battre pour avoir une vie à laquelle il n'aurait finalement jamais accès il le savait. Ne tenant plus en place, prêt à frapper tout le monde tellement il emmagasinait de colère en lui il commença a ce battre avec toute les personnes qui passaient par là et qui le regardait de travers, et si au début il s'attaquait à des gens qu'il savait pouvoir gérer il arrêta cela rapidement pour aller vers de plus gros gabarits prêt à prendre la raclée de sa vie et pourquoi pas y mettre fin. Autour de son poignet il gardait ce bracelet fait en cordes tressées par celle qui manquait maintenant dans sa vie, comme pour ce donner de la force. Un jour tandis qu'il ce battait on vint l'arrêter, des types qu'il ne connaissait pas et qui semblaient intéressés par son profil on l'amena dans un hangars ou on lui proposa le premier deal qu'il aurait du refuser « Dit moi petit, ça te dit de gagner de l'argent tout en te battant ? » on lui proposait alors de l'argent pour faire ce qu'il faisait déjà, pourquoi aurait-il refusé une telle opportunité ? C'est comme ça qu'il commença à ce battre, qu'on commença à parier sur lui et si les débuts ne furent pas glorieux lorsqu'il eu 15 ans, il était devenu un nom que l'on reconnaissait et craignait dans la rue, le petit gringalet qui ramenait à qui voulait bien assez d'argent puisque lui même refusait de prendre tout cet argent. Un jour il participa à un combat qu'il savait perdu d'avance, le type en face de lui était imbattable et c'est ainsi qu'il ce retrouva seul dans la rue, le visage contre terre défiguré et la plupart de ses membres cassés. Un inconnu passa alors par là, le trouvant en si mauvais état « Allez mon garçon lève toi ... » dépourvu de toute force il le porta jusqu'à sa voiture afin de l'amener ce faire soigner, il resta à son chevet afin de s'assurer qu'il allait bien. Quand Andreas ouvrit les yeux pour la première fois sur le mur blanc mornes de l'hôpital il tomba directement sur le visage bienveillant de cet homme qui après s'être assuré qu'il allait bien lui avait demandé de lui raconter son histoire. Ce sentant en confiance il lui raconta tout, son enfance à l'orphelinat, les familles toute plus médiocres les unes que les autres, Lyra, la boxe, son implication malgré lui dans une guerre de gang, tout passa. Il était considéré comme un délinquant de la pire espèce, pris plus d'une fois pour avoir volé, parfois arrêté lors de descente dans les quartiers sans motifs vraiment réel ils l'ont toujours relâché. Après ce récit, l'homme était resté silencieux avant de déclarer « Je m'appelle Gabriel Cooper. » et cet homme allait changer sa vie.


does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Tumblr_mn1qw2VrJk1qmxasjo1_500
And I’ll be there forever and a day - always i’ll be there till the stars don’t shine till the heavens burst and the words don’t rhyme and I know when I die, you’ll be on my mind Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
[/size]


Dernière édition par Andreas Coolidge le Jeu 4 Déc - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Coolidge

Andreas Coolidge
messages : 80
date d'inscription : 09/08/2014
âge : 32 ans
occupation : Il est celui qui s'occupe des stratégies d'attaque organisée par les rebelles, une tache importante qui lui convient parfaitement.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:28


does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Tumblr_mxvsddYStb1qm8jfmo6_r1_250 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Tumblr_mxvsddYStb1qm8jfmo8_r1_250
The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Tumblr_mmjycdNNgW1rr19n6o5_250
citation citation citation citation citation citation citation citation   Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.


Dernière édition par Andreas Coolidge le Jeu 4 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilyah Clarke

Lilyah Clarke
messages : 245
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 24 ans
occupation : Elle a repris l'ancien job de son frère coursier, cela lui permet de s'introduire dans le batîment du gouvernement sans éveiller les soupçons.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:37

:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
trop de perfection là :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Braden Forbes

Braden Forbes
messages : 241
date d'inscription : 08/08/2014
âge : trente-deux ans
occupation : officiellement, il n'est qu'un vulgaire ouvrier en bâtiment pour le compte du gouvernement, officieusement, il est chargé de la conception et création des armes des rebelles.


⊰ set fire to the rain
life song: uc
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:45

Mais que fait ta fiche ici ? does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 2714193491 :hide:
En tout cas, monsieur, vous êtes fort sexy does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 2207483331 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 2207483331 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 2207483331 :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Coolidge

Andreas Coolidge
messages : 80
date d'inscription : 09/08/2014
âge : 32 ans
occupation : Il est celui qui s'occupe des stratégies d'attaque organisée par les rebelles, une tache importante qui lui convient parfaitement.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:49

On va se trouver un lien bien sympa Mlle Clarke :hehe2:

Parce que je me perd dans toutes les autres :hide:
En tout cas, si tu veux, on pourrait finir ensembles does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 2714193491
Revenir en haut Aller en bas

Braden Forbes

Braden Forbes
messages : 241
date d'inscription : 08/08/2014
âge : trente-deux ans
occupation : officiellement, il n'est qu'un vulgaire ouvrier en bâtiment pour le compte du gouvernement, officieusement, il est chargé de la conception et création des armes des rebelles.


⊰ set fire to the rain
life song: uc
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:54

Si on a le feu vert de Cami et Serinda, c'est bon does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 2714193491
Revenir en haut Aller en bas

Lilyah Clarke

Lilyah Clarke
messages : 245
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 24 ans
occupation : Elle a repris l'ancien job de son frère coursier, cela lui permet de s'introduire dans le batîment du gouvernement sans éveiller les soupçons.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 16:58

(je suis pas sous le bon compte mais bref ....)
c'est bien parce que c'est vous, on peut toujours trouver un arrangement :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Coolidge

Andreas Coolidge
messages : 80
date d'inscription : 09/08/2014
âge : 32 ans
occupation : Il est celui qui s'occupe des stratégies d'attaque organisée par les rebelles, une tache importante qui lui convient parfaitement.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 17:11

Je donne le feu vert pour Cami :dance2:
Revenir en haut Aller en bas

Braden Forbes

Braden Forbes
messages : 241
date d'inscription : 08/08/2014
âge : trente-deux ans
occupation : officiellement, il n'est qu'un vulgaire ouvrier en bâtiment pour le compte du gouvernement, officieusement, il est chargé de la conception et création des armes des rebelles.


⊰ set fire to the rain
life song: uc
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 20:59

excellente nouvelle does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 1939854750 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 1939854750
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Coolidge

Andreas Coolidge
messages : 80
date d'inscription : 09/08/2014
âge : 32 ans
occupation : Il est celui qui s'occupe des stratégies d'attaque organisée par les rebelles, une tache importante qui lui convient parfaitement.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas EmptyJeu 13 Nov - 21:21

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 1403132949 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 1403132949 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 1403132949 does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas 1403132949
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty
MessageSujet: Re: does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas   does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Little white lies
-
votez pour nous
choisissez votre camp
does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas HMKi9r3 CITIZENS does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
does it always feel the same when you pull the trigger ⊹ andreas Play