Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

America Jones

America Jones
messages : 291
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 26 ans
occupation : Elle est conseillère du président officiellement, officieusement elle donne des informations aux rebelles


⊰ set fire to the rain
life song: feel it coming ♫ nikitch
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptyMer 17 Sep - 19:37


crédits : pinterest.

Aaron Liam Grayson

Today I love you more than ever; I want you more than ever.



Nom(s)  Grayson, ceci dit le nom de famille est complètement négociable selon moi, ça n'a pas de grande importance. Prénoms  Aaron est un prénom négociable aussi, je l'ai utilisé dans ma présentation et surement à d'autres endroits mais je pense que vous pouvez le changer si cela ne vous va pas. Ensuite Liam est bien entendu, tout à fait négociable ! Date de naissance & âge niveau date de naissance à vous de choisir, en ce qui concerne l'âge ce serait bien de lui donner entre 30 et 35 ans. Lieu de naissance je le vois être né à Détroit, compliqué de naitre ailleurs! Statut Civil Aux yeux de tous il est célibataire, pas du tout le genre de mec à s'attacher mais la vérité est tout autre puisque America occupe toute ses pensées. Occupation(s) Il travaille pour le gouvernement, dans l'armée plus spécifiquement. Il à longtemps été assigné à la sécurité des Jones, aujourd'hui il est redevenu le Lieutenant qu'il à toujours été sans pour autant quitter des yeux America qui à pris la place de ses parents. Traits de caractère indiquez en plusieurs mots, plus vous en mettrez, plus les personnes cerneront votre personnage. Avatar Ian Somerhalder, et je dois avouer qu'il est difficilement négociable. Mais je suis ouverte à toute les suggestions bien entendu !




⊹⊹⊹


Sometimes you have to pick the gun up to put the Gun down


Selon moi il est préférable que s'approprier totalement le personnage, c'est pourquoi je n'impose pas d'histoire au préalable. Du coup, il est totalement libre pour vous de définir son histoire avec sa famille, et bien avant qu'il ne rencontre Faith ou América. Cependant il me semble plus judicieux pour vous d'aller lire ma fiche pour plus de compréhension. Les seuls points à respecter seront les suivants :
il à rencontré America au tout début de son service auprès des Jones, puisque 5 années les séparent j'imagine qu'a l'époque il avait dans la trentaine et elle a peu près 25 ans.
ils ce sont tout de suite plu, il y'a toujours eu une complicité entre eux sans pour autant dépasser les limites et ceci pour plusieurs raisons. Non seulement parce qu'elle était quand même plus jeune que lui, mais aussi parce qu'elle est la fille de ses employeurs alors au niveau de l'éthique ça ne ce fait pas.
je pense qu'il y'aura eu entre eux un jeu de jalousie et de séduction au long des trois premières années, il était du style a ne pas apprécier ses petits amis, ni le fait qu'elle ai des relations sans lendemain en lui faisant comprendre subtilement.
quand elle l'embrasse le soir ou il vient la récupérer alors qu'elle a trop bu, il la repousse. Non pas parce qu'il n'en a pas envie, mais parce qu'il ne voulait pas que ça ce passe ainsi entre eux. Suite à ce baiser j'imaginais beaucoup de gêne ensuite, et finalement une discussion qui aurait eu pour conclusion la naissance de leur couple.
pour vivre heureux, restons cachés ! Et c'est ce qu'ils ont fait, ce qui n'a pas toujours été simple pour les deux.
le soir de la mort des parents de la jeune fille il était censé partir avec eux à leur soirée, puisque c'était lui qui s'occupait de leur protection. Seulement ce soir là il a été appelé sur le terrain, et de ce fait America lui a reproché pendant longtemps la mort de ses parents.
conscient que ça ne pouvait pas être une coïncidence, il a commencé a enquêter avant de comprendre que c'était le président lui même qui l'avait assigné au terrain et donc empêché de protéger les Jones. Trouvant cela bien trop louche, il fait part de ses suspicions à America espérant qu'elle le croira.
en réalité, les parents d'America étaient des rebelles infiltrés au plus haut rang du gouvernement et après l'avoir découvert le Président Kienig les a fait assassiné. Ce qu'Aaron ne saura pas avant un bon moment. America quand à elle est blanche de tout soupçons auprès du gouvernement, mais va commencer à reprendre la tâche accomplie par ses parents.

⊹⊹⊹



For there to be betrayal, there would have to have been trust first
You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and who can protect you from your fears. You need someone who will treat you with respect, love every part of you, especially your flaws. You should be with someone who can make you happy, really happy, dancing-on-air happy

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Tumblr_nc1koaAZEh1tmpvd9o1_500 A M E R I C A    J O N E S  Leur histoire n'a rien de simple. Quand leurs regards ce sont croisés pour la première fois, Aaron venait d'être assigné à la famille d'America pour les protéger, comme pour toute les familles travaillant pour le gouvernement. Elle n'était qu'un ado encore en train de ce chercher mais elle a tout de suite été attirée par ce jeune homme plus vieux qu'elle. Le fantasme de bien des jeunes femmes. Entre eux tout était plus que platonique, ils s'adressaient très peu la parole conscient de la gêne que cela pouvait occasionner. Elle ne savait pas alors qu'il pouvait éprouver les mêmes choses à son égard. Un soir tout à dérapé, elle a beaucoup trop bu et c'est lui qui est venu la chercher, ce qu'il n'aurait peut être pas du faire car totalement libérée par l'alcool elle lui à tout dit en plein dans la figure, et il l'a embrassé. Si les choses ce sont par la suite un peu plus concrétisée ils ont gardés leur relation pour eux, car non autorisée par la loi. Le jour ou elle a voulu en parler à ses parents ses derniers sont décédés, et si elle a d'abord tenu Aaron pour responsable donnant lieu à plusieurs disputes, aujourd'hui elle ne sait plus beaucoup ou elle en est. ∞ petite amie, compliqué

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Tumblr_mvb1pmQhwF1s2dlyyo1_1280 F A I T H   Q U I N L A N  Faith et Aaron se ressemblent beaucoup, quand ils ce sont rencontrés pour la première fois au sein d'une mission ils ont étés les deux seuls à savoir réagir assez vite comparé aux autres. Comprenant qu'ils étaient plus efficaces à deux, Aaron a commencé a aider la jeune femme afin qu'elle s'améliore de plus en plus. Il l'a prise sous son aile sans ce rendre compte qu'elle en avait vraiment besoin. La jeune femme d'habitude renfermée sur elle même, et pas prête a parler d'elle c'est ouverte à lui un soir ou elle n'en pouvait plus et lui a tout raconté. Elle lui à expliqué comment elle avait perdu sa belle soeur, la voyant mourir sous ses yeux, mais aussi comment son frère la radier de sa vie en la tenant pour responsable. Depuis il essaye de la protéger sans trop l'étouffer, tout les deux se comprennent parfois mieux que d'autres et elle ce réjouit de l'avoir dans sa vie. meilleure amie


⊹⊹⊹




Dernière édition par America Jones le Sam 20 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

America Jones

America Jones
messages : 291
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 26 ans
occupation : Elle est conseillère du président officiellement, officieusement elle donne des informations aux rebelles


⊰ set fire to the rain
life song: feel it coming ♫ nikitch
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER EmptySam 20 Sep - 19:29

⊹⊹⊹


I'll be the one if you want me to


Tout d'abord sache petit chaton passant par là, que je suis très honorée de savoir que tu est en train de lire mon scénario ! Et que si tu en est arrivé là, c'est qu'il t'intéresse fortement et que là tu est en train de te demander si tu ne va pas craquer !! Sache que je te conseille de craquer, et croit moi je donne toujours de très bon conseil ! Par contre il y'a évidement quelques petites règles de rien du tout à respecter, et quelques petites choses à savoir :
☀️ sache tout d'abord, qu'en ce qui concerne le p s e u d o c'est assez libre comme je l'ai déjà précisé, bien entendu c'est celui qui est utilisé dans les présentations ou il figure mais si ne vous va pas vous avez le droit de la changer, qu'il s'agisse du prénom ou du noms d'ailleurs.
☀️ ensuite, parlons du plus importants : l ' a v a t a r. Pour moi Ian est parfait dans le rôle, je le vois très bien alors qu'a la base je ne suis pas la plus grande fan de ce couple. Mais si vous n'aimez pas du tout Ian, je suis ouverte à toute propositions, voir même à des choses sortant du commun puisque j'adore ça !
☀️ la partie la moins rigolote, c'est celle qui concerne la p r é s e n c e, je suis un être humain et je suis sûr que toi aussi ! Alors je ne te demande pas d'être là h24 mais de ne pas devenir fantôme quand même, mon but est de faire avancer mon personnage alors ce serait bien qu'on puisse avancer ensembles !
☀️ enfin, le truc qui me chiffonne le moins personnellement : l 'o r t h o g r a p h e alors je suis pas ta prof de français et je ne suis pas là pour jouer au flic, en plus moi je suis bien loin d'être calée et de faire zéro fautes (je crois pas que ça me soit arrivé un jour puisque j'en fais tout le temps!) mais y'a une limite a pas dépasser. Les langages SMS sont de toute façon proscrits sur le forum, alors dans le RP aussi hein !! En ce qui concerne la qualité/quantité, je préfère a la première à la seconde mais sache cependant que si je suis inspirée j'écris beaucoup (a)
☀️ autre information qui je pense à son importance, sache qu'en prenant mon Aaron tu t'assure des l i e n s en pagaille, non seulement avec l'entourage plus ou moins proche d'America, mais aussi surement avec celui de Faith (que je joue aussi). Donc n'ai pas peur, t'aura des amis ! !
☀️ and last, but not least ! L'important c'est de s' é c l a t e r ensembles, j'ai pas en tête l'histoire toute faîtes je pense qu'on avancera au fur et à mesure ! ! ! !
Je crois que j'en ai fini avec la partie ennuyante, maintenant si tu est toujours motivé laisse moi te dire que je t'attends avec grannnnnde i m p a t i e n c e et que sache que je saurais te récompenser  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER 2207483331
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Things we lost in the fire
-
votez pour nous
choisissez votre camp
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER HMKi9r3 CITIZENS (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Play