Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia Kienig

Amélia Kienig
messages : 62
date d'inscription : 23/08/2014
âge : 30 ans
occupation : femme du président à temps plein, elle est très investie dans les actions ayant pour but d'aider les plus démunis


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL EmptySam 20 Sep - 19:56


crédits : @pinterest.

Jezabel Kienig

blood is not the strongest link



Nom(s)  Kienig, comme son père et sa belle mère, qui n'est donc pas négociable. Prénoms Jezabel, parce que je voulais un prénom original mais là je vous laisse le choix, trouvez cependant un prénom qui sorte un peu du commun. En ce qui concerne le second prénom, vous avez carte blanche. Date de naissance & âge La date est au choix, sachez cependant que sa mère ne fait plus partit du tableau depuis qu'elle à 3 ans et personne ne sait qui elle est. Elle à aujourd'hui 20 ans tout pile. Lieu de naissance Elle est née ici, à Détroit. Statut Civil Au choix. Occupation(s) Je pense qu'elle serait toujours étudiante, et vu le statut de son père elle n'a pas besoin de faire un petit boulot. Traits de caractère indiquez en plusieurs mots, plus vous en mettrez, plus les personnes cerneront votre personnage. Avatar J'aime beaucoup Danielle Campbell, mais je vous laisse le choix si elle ne vous va pas.




⊹⊹⊹


Sometimes you have to pick the gun up to put the Gun down


L'histoire de Jezabel est relativement libre, sachez simplement qu'il y'a quelques points a respecter et que son père étant un PNJ c'est à vous joueurs de construire le lien les unissant, et de l'intégrer dans l'histoire mais aussi par la suite avec les RP.
Jezabel est la fille d'Alec Kienig, le président. Elle n'a jamais su qui était vraiment sa mère, et personne ne l'a d'ailleurs jamais su. Beaucoup suspectent qu'il ai mis une femme enceinte et ai pris l'enfant pour en constituer sa progéniture, mais il a toujours démentit.
Enfant elle idolatrait son père, comme le font souvent les petites filles de son âge. Elle n'avait pas encore vent des histoires que l'on racontait sur lui, ni même l'âge d'entrer en guerre contre lui. Il était son père, il l'aimait et on la traitait comme une princesse, tout était parfait.
Quand elle à dix ans, Alec ramène Amélia dans leurs vies. Jezabel a eu beaucoup de mal a accepter la nouvelle femme de son père, parce qu'elle prenait toute son attention, elle en était jalouse. Alors âgée de seulement 20 ans, il fut difficile pour la nouvelle madame Kienig de gérer une enfant qui la détestait.
Deux ans plus tard, Amélia apprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Ce qui l'a beaucoup affectée, et c'est en la voyant si mal que Jezabel alors âgée de 12 ans comprend que la nouvelle femme de son père n'est pas une méchante.
Elles construisent une relation au fur et a mesure, d'abord neutre et puis un peu plus proche au fil du temps.
Alors qu'elle est âgée de 15 ans, Jezabel appelle Amélia "Maman" pour la première fois de sa vie, ce qui sera un moment des plus importants pour les deux jeunes femmes.
Aujourd'hui elle considère Amélia comme sa mère malgré la fine marge d'âge les séparant, et Amélia considère la jeune fille comme sa propre fille.
Je laisse à votre soin d'imaginer la relation qu'entretien Jezabel en sachant que son père fait n'importe quoi, et pas forcément des choses nettes.

⊹⊹⊹


For there to be betrayal, there would have to have been trust first


(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Tumblr_navz3ql7Pu1r8rx02o3_250 A M E L I A   K I E N I G Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario. Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario.Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario. (belle-mère)




Dernière édition par Amélia Kienig le Lun 8 Déc - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Kienig

Amélia Kienig
messages : 62
date d'inscription : 23/08/2014
âge : 30 ans
occupation : femme du président à temps plein, elle est très investie dans les actions ayant pour but d'aider les plus démunis


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL EmptySam 20 Sep - 19:57

⊹⊹⊹


blood is not the strongest link


Tout d'abord sache petit chaton passant par là, que je suis très honorée de savoir que tu est en train de lire mon scénario ! Et que si tu en est arrivé là, c'est qu'il t'intéresse fortement et que là tu est en train de te demander si tu ne va pas craquer !! Sache que je te conseille de craquer, et croit moi je donne toujours de très bon conseil ! Par contre il y'a évidement quelques petites règles de rien du tout à respecter, et quelques petites choses à savoir :
☀️ sache tout d'abord, qu'en ce qui concerne le p s e u d o le prénom est assez libre, cependant je vous avoue que j'aimerais bien que ce soit un peu original. Enfin, le nom de famille est de toute évidence non négociable !
☀️ ensuite, parlons du plus importants : l ' a v a t a r. Pour moi Danielle est parfaite dans ce rôle, mais si elle ne vous convient pas je serais tout à fait ouverte à vos propositions, épatez moi (a)
☀️ la partie la moins rigolote, c'est celle qui concerne la p r é s e n c e, je suis un être humain et je suis sûr que toi aussi ! Alors je ne te demande pas d'être là h24 mais de ne pas devenir fantôme quand même, mon but est de faire avancer mon personnage alors ce serait bien qu'on puisse avancer ensembles !
☀️ enfin, le truc qui me chiffonne le moins personnellement : l 'o r t h o g r a p h e alors je suis pas ta prof de français et je ne suis pas là pour jouer au flic, en plus moi je suis bien loin d'être calée et de faire zéro fautes (je crois pas que ça me soit arrivé un jour puisque j'en fais tout le temps!) mais y'a une limite a pas dépasser. Les langages SMS sont de toute façon proscrits sur le forum, alors dans le RP aussi hein !! En ce qui concerne la qualité/quantité, je préfère a la première à la seconde mais sache cependant que si je suis inspirée j'écris beaucoup (a)
☀️ autre information qui je pense à son importance, sache qu'en prenant Jezabel tu t'assure des l i e n s en pagaille, non seulement avec l'entourage plus ou moins proche d'Amélia, mais aussi pour la simple et bonne raison qu'elle est la fille du président !
☀️ and last, but not least ! L'important c'est de s' é c l a t e r ensembles, j'ai pas en tête l'histoire toute faîtes je pense qu'on avancera au fur et à mesure ! ! ! !
Je crois que j'en ai fini avec la partie ennuyante, maintenant si tu est toujours motivé laisse moi te dire que je t'attends avec grannnnnde i m p a t i e n c e et que sache que je saurais te récompenser  (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 2207483331
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» (F/LIBRE) LILY COLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Things we lost in the fire
-
votez pour nous
choisissez votre camp
(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL HMKi9r3 CITIZENS (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Play