-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mila Quinlan

Mila Quinlan
messages : 113
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 21 ans la majorité officielle .... mais son père ne la pas encore bien assimilé
occupation : Elle est infirmière au Highland Park General Hospital, elle adore son travail et fait toujours tout son possible pour aider ses patients.


⊰ set fire to the rain
life song: Lost stars ✽ Adam Levine
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 20 Sep - 19:56


crédits : dailysamclaflin + loverosie @tumblr.

Hollis Griffin

You care. I get it.
But there’s no innocence here



Nom(s)  Griffin (négociable). Prénoms  Hollis (j'avoue tenir à ce prénom car il est utilisé dans ma fiche et dans les rp, mais si vous n'aimez pas on peut toujours en discuter. Evitez simplement les prénoms trop originaux que l'on a du mal à prononcer). Date de naissance & âge au choix, il faut qu'il est entre 25 et 30 ans. Lieu de naissance A Détroit comme tous les habitants. Statut Civil Célibataire dans l'idéal, mais si vous voulez le faire en couple c'est possible aussi (il faut juste prendre en compte le fait que depuis qu'il a rencontrer Mila, il n'arrive pas à l'oublier et veut en savoir plus sur elle). Occupation(s) Il travaille au gouvernement je le verrais bien dans la police, l'armée ou la sécurité par exemple du QG, mais à côté de ça il est un rebelle. Il est infiltré au gouvernement depuis quelques mois déjà. Bien sûr son appartenance aux rebelles doit rester secrète. Traits de caractère Je vous laisse le choix, cependant il y a quelques traits importants à respecter : Hollis est quelqu'un de très impliqué dans la cause rebelle, c'est d'ailleurs pourquoi il n'a pas hésité à travailler pour l'autre camp. Il est minutieux, il ne laisse rien au hasard. Il est parfois un peu trop franc et têtu. Avatar Sam Claflin parce qu'il est parfait pour ce rôle et qu'avouez qu'avec Adelaide ils sont parfaits!!! . Si jamais vous n'aimez pas Sam, on peut en discuter. Je vous donne d'autres exemples Aaron Tveit, Luke Mitchell, Nathaniel Buzolic.... si vous avez une autre idée on peut en parler, mais je me réserve un droit de véto si jamais cela ne passe avec une proposition.




⊹⊹⊹


Sometimes you have to pick the gun up to put the Gun down


⊹ L'histoire d'Hollis est relativement libre, vous avez carte blanche, il faut juste respecter le lien avec Mila. Il peut venir d'une famille nombreuse ou non, je vous demande juste de ne pas le faire venir d'une famille très riche sinon cela ne collerait pas l'histoire.
⊹ Il fait partit d'un groupe de rebelle, il est réellement voué à la cause. Il veut retrouver le Détroit d'autrefois, celui qu'il a découvert dans les livres ou les histoires qu'il a entendu. Depuis quelques mois (je dirais 4/5 mois) il travaille pour le gouvernement. Il peut être dans l'armée, dans la police ou bien dans la sécurité du QG ou du président (il faut qu'il puisse avoir un job où il a accès à de nombreuses informations). Il est infiltré, mais il n'est pas le seul dans ce cas là. Il doit tout faire pour garder son identité secrète et parfois faire des choses contraires à ses valeurs.


⊹⊹⊹


For there to be betrayal, there would have to have been trust first


(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Tumblr_nc7spkCaSD1t4dk1co1_400 P R E N O M   N O M Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario. Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario.Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario.

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Tumblr_nfihxqINYq1r09qfio6_r1_250 C A M I L L E     H A D L E Y Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario. Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario.Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario. (meilleure amie)



Dernière édition par Mila Quinlan le Sam 6 Déc - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mila Quinlan

Mila Quinlan
messages : 113
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 21 ans la majorité officielle .... mais son père ne la pas encore bien assimilé
occupation : Elle est infirmière au Highland Park General Hospital, elle adore son travail et fait toujours tout son possible pour aider ses patients.


⊰ set fire to the rain
life song: Lost stars ✽ Adam Levine
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptySam 20 Sep - 19:58

Merci d'avoir lu le scénario jusqu'à la fin  ouah Alors pour terminer, voici quelques informations supplémentaire avant de réellement vous décidez pour le personnage de Hollis  :hehe2:
En ce qui concerne le pseudo, comme dit plus haut ce dernier est négociable si vous ne l'aimez pas. Le nom de famille est négociable à 100%, le prénom on va dire qu'il est aussi même si pour des raisons de continuité ce serait trop cool de reprendre Hollis, car celui ci-apparait dans ma fiche un peu partout, dans mes rps.... mais bien sûr on peut toujours en discuter  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 1547233960
⊹ Pour l'avatar, il peu négociable. Sam correspond tout à fait au rôle selon moi, j'avoue aussi avoir un faible ou un gros faible pour lui. Mais on peut toujours en parler. Je me permet de mettre mon véto sur l'avatar si jamais je trouve qu'il ne convient pas. Par exemple éviter de me proposer les membres des one direction ou tout autre avatar de l'univers de Disney Sinon j'avais aussi penser à Aaron Tveit pour le rôle pour vous donner une idée....
⊹ Pour le rp, je ne demande pas une réponse tous les jours car même moi je ne pourrais pas le promettre, mais on va dire une à deux réponses par semaine pour pouvoir faire avancer leur histoire. Je sais que tout le monde à une vie en dehors des rpg. Je ne demande pas un roman à chaque réponse, du moment que le minimum qui est exigé sur le forum est respecté c'est bon pour moi  :dance: . Éviter de faire trop de fautes d'orthographe mais juste pour que le texte soit compréhensible, moi la première j'en fait donc je ne suis une maniaque des fautes.

Voilà j'ai finit, merci d'avoir lu jusqu'au bout  :pompom:  :pompom:  Hollis es très important pour ma petite Mila alors ne vous inscrivez pas si c'est pour ne pas finir votre fiche ou déserter après l'avoir finit  sorry  sorry    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Things we lost in the fire
-
votez pour nous
choisissez votre camp
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS (M/LIBRE) SAM CLAFLIN HMKi9r3 CITIZENS (M/LIBRE) SAM CLAFLIN J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Play