-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilyah Clarke

Lilyah Clarke
messages : 245
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 24 ans
occupation : Elle a repris l'ancien job de son frère coursier, cela lui permet de s'introduire dans le batîment du gouvernement sans éveiller les soupçons.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 20 Sep - 20:23


crédits : trisprior @tumblr.

Blake Wayland

It's strange to be so physically close to someone who's so distan



Nom(s)  Wayland (mais tout à fait négociable). Prénoms  Blake (négociable bien qu'il apparaisse dans ma fiche et dans les rp, mais si jamais vous n'aimez pas on peut toujours en discuter). Date de naissance & âge la date de naissance est totalement au choix, pour l'âge il doit avoir entre 25 et 30 ans. Lieu de naissance A Détroit comme tout le reste de la population. Statut Civil En couple avec Lilyah, bien que cela reste compliqué. Ils sont ensemble depuis maintenant deux ans, mais ce n'est pas un couple comme les autres. Ils s'aiment et apprécient la compagnie de l'un et de l'autre, mais leur relation reste complexe. Occupation(s) Le travail officiel est au choix, cependant il n'a pas fait de grande études. Et officieusement, il est rebelle (ce côté là de sa vie est non négociable) Traits de caractère Je mets quelques traits de caractère qui doivent apparaître pour le personnage, mais vous avez la liberté d'en ajouter par la suite. Blake est quelqu'un de possessif peut être dû au fait qu'il a dû toujours se battre pour obtenir ce qu'il voulait, il est aussi très protecteur avec les personnes aux quelles il tient, et notamment avec Lilyah. Si il est de nature impulsive et parfois trop franc, il peut aussi être tendre et doux. Il est ambitieux , déterminé. Il a aussi un côté manipulateur qu'il utilise toujours à bon escient.... Avatar au choix, par exemple  Luke Mitchel, Hunter Parrish, Tyler Hoechlin, Patrick Flueger, Colton Haynes....  




⊹⊹⊹


Sometimes you have to pick the gun up to put the Gun down

⊹ L'histoire de Blake reste relativement libre, je vous demanderais juste de respecter les quelques éléments qui vont suivre ainsi que le lien avec Lilyah. Le lien n'étant pas négociable, après pour l'histoire du personnage on pourra toujours en discuter si vous avez d'autres idées.
⊹ Blake n'a pas eu une enfance toute rose, mais il n'a pas à se plaindre non plus. Certes, certains jours étaient plus durs que les autres mais jamais il n'a eu à se plaindre. Ses parents ont toujours tenter de lui donner ce dont il avait besoin. Aujourd'hui, il peut être en contact avec ses parents ou non, à vous de voir. Ses parents ont pu être rebelles ou non.
⊹ Blake a rencontré Mason Clarke sur les bancs de l'école, ils sont rapidement devenus amis et les deux petits démons de la classe. Mais jamais ils n'ont manqué de respect aux adultes, ils préféraient simplement s'amuser plutôt que d'étudier. A l'âge de 17 ans, ils ont abandonnés l'école, d'une part car cela ne les passionnait pas et d'une autre part car les études supérieures coutent très cher et aucun n'avaient les moyens. Ils ont alors rejoint un groupe de rebelle et ont toujours mis un point d'honneur à défendre la cause. Il y a deux ans, Mason a été assassiné lors d'une mission, dans une explosion, Blake s'est d'abord sentie responsable car c'est lui qui a demandé à Mason de l'accompagner ce soir là. Mais aujourd'hui, la culpabilité à laissé place à la haine et au besoin de vengeance.
⊹ Il connait donc Lilyah depuis longtemps, il l'a toujours vu comme la petite sœur un peu trop curieuse de Mason, mais lorsqu'elle a grandit il a commencé à la voir différemment. Et même si il a toujours été attiré par elle, jamais il n'a tenté quoi que ce soit par respect pour Mason. Il a toujours promis à Mason de s'occuper d'elle, si jamais il lui arrivait quelque chose, et c'est ce qu'il compte faire encore. Lorsque Lilyah les a rejoint chez les rebelles, il a essayé de l'en dissuader mais il s'est rapidement rendu compte que cela ne servirait à rien. Alors il a décidé de la former, de lui apprendre à se défendre. Aujourd'hui, ils sont en couple, il la surprotège ce qui crée des tensions, si Lilyah le comprend, elle en a assez d'être considérée comme une enfant. Et le fait qu'elle se rapproche de Jalen (personnage joué) le met complètement hors de lui.  

⊹⊹⊹


   

For there to be betrayal, there would have to have been trust first


   (M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_nboajfRDnp1qex05vo8_250 LILYAH CLARKE Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario. Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario.Ici vous allez décrire le lien qui unit votre personnage au scénario, vous pouvez simplement faire un résumé ou bien coller des partie de vos fiches. vous avez carte blanche pour cette partie. Le but est de donné envie qu'on prenne votre scénario.
   



Dernière édition par Lilyah Clarke le Dim 16 Nov - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilyah Clarke

Lilyah Clarke
messages : 245
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 24 ans
occupation : Elle a repris l'ancien job de son frère coursier, cela lui permet de s'introduire dans le batîment du gouvernement sans éveiller les soupçons.


⊰ set fire to the rain
life song:
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 20 Sep - 20:23

Merci d'avoir lu le scénario jusqu'à la fin  ouah Alors pour terminer, voici quelques informations supplémentaire avant de réellement vous décidez pour le personnage de Blake  :hehe2:
En ce qui concerne le pseudo, comme dit plus haut ce dernier est négociable si vous ne l'aimez pas. Le nom de famille est négociable à 100%, le prénom on va dire qu'il est aussi même si pour des raisons de continuité ce serait trop cool de reprendre Blake, car celui ci-apparait dans ma fiche un peu partout, dans mes rps.... mais bien sûr on peut toujours en discuter  (M/LIBRE) AU CHOIX 1547233960
⊹ Pour l'avatar, il est négociable. J'ai cité des avatars qui me paraissait convenir au rôle plus haut, mais c'est vraiment au choix. Je me permet de mettre mon véto sur l'avatar si jamais je trouve qu'il ne convient pas. Par exemple éviter de me proposer les membres des one direction ou tout autre avatar de l'univers de disney, à l'exception peut être de Zac Effron qui je trouve pourrait coller. Sinon voici mes petits préférences : Luke Mitchel, Hunter Parrish, Tyler Hoechlin, Patrick Flueger, Colton Haynes....
⊹ Pour le rp, je ne demande pas une réponse tous les jours car même moi je ne pourrais pas le promettre, mais on va dire une à deux réponses par semaine pour pouvoir faire avancer leur histoire. Je sais que tout le monde à une vie en dehors des rpg. Je ne demande pas un roman à chaque réponse, du moment que le minimum qui est exigé sur le forum est respecté c'est bon pour moi  :dance: . Éviter de faire trop de fautes d'orthographe mais juste pour que le texte soit compréhensible, moi la première j'en fait donc je ne suis une maniaque des fautes.

Voilà j'ai finit, merci d'avoir lu jusqu'au bout  :pompom:  :pompom:  Blake es très important pour ma petite Lilyah alors ne vous inscrivez pas si c'est pour ne pas finir votre fiche ou désertez après l'avoir finit  sorry  sorry    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Things we lost in the fire
-
votez pour nous
choisissez votre camp
(M/LIBRE) AU CHOIX RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS (M/LIBRE) AU CHOIX HMKi9r3 CITIZENS (M/LIBRE) AU CHOIX J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
(M/LIBRE) AU CHOIX Play