-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faith Quinlan

Faith Quinlan
messages : 61
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 30 ans
occupation : Elle fait partit des forces armées du gouvernement depuis dix années maintenant


⊰ set fire to the rain
life song: lacht ♫ kodaline
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMer 24 Sep - 16:01


crédits : credit @pinterest.

Jaxson Jedikahia O'Bryan  

i wish i could stay with you now



Nom(s)  j'ai mis O'bryan, mais vous avez le choix de le changer cela ne me pose aucun problème . Prénoms  j'ai choisit ses deux prénoms pour ne pas mettre de X dans ma fiche, mais ils sont aussi au choix ! Date de naissance & âge quand vous voulez, il faut simplement qu'il ai entre 33 et 35 ans. Lieu de naissance à Détroit j'imagine. Statut Civil au choix, sachez cependant qu'il est sortit avec Faith il y'a dix ans. Occupation(s) il est médecin pour les rebelles. Traits de caractère indiquez en plusieurs mots, plus vous en mettrez, plus les personnes cerneront votre personnage. Avatar daniel gillies, difficilement négociable mais je suis ouverte à toutes suggestions !




⊹⊹⊹


Sometimes you have to pick the gun up to put the Gun down
Selon moi il est préférable que s'approprier totalement le personnage, c'est pourquoi je n'impose pas d'histoire au préalable. Du coup, il est totalement libre pour vous de définir son histoire avec sa famille, et bien avant qu'il ne rencontre Faith. Cependant il me semble plus judicieux pour vous d'aller lire ma fiche pour plus de compréhension. Les seuls points à respecter seront les suivants :
quand il a rencontré Faith, il est tout de suite tombé sous son charme malgré le fait qu'il savait qu'elle était plus jeune que lui.
ils sont sortis ensembles pendant deux ans, conscient qu'elle voulait ce diriger vers une carrière dans l'armée et que lui était rebelle, cela faisait une incompatibilité de plus à celle de leur différence d'âge.
il l'a quitté parce qu'il savait que leur histoire ne l'aiderait pas a avancer dans la vie mais aussi parce que le fait qu'elle soit avec lui était un potentiel danger puisqu'elle ne savait rien de ses activités rebelles, ce qu'il ne savait pas c'était qu'à ce moment là elle était enceinte. Elle à fait une fausse couche quelques semaines après.
j'imaginais qu'après la rupture il ce serait plus impliqué dans le mouvement rebelle, ce qui explique pourquoi au court des dix dernières années ils ne ce sont pas revus.
quand ils ce revoient il vient de voler des médicaments pour soigner des enfants malade, elle était a la tête du groupe les poursuivants.

⊹⊹⊹



For there to be betrayal, there would have to have been trust first



(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Tumblr_nd2uf3r2R31rqg0o6o2_250 F A I T H     Q U I N L A N Entre eux tout était perdu d'avance, de dix ans sa cadette ne serait-ce qu'envisager une relation semblait complètement fou. Et puis ni l'un ni l'autre ne cherchait quelque chose de sérieux à l'époque. Et pourtant il à été impossible pour eux de ce séparer par la suite, ils ont entamé ensembles une relation passionnelle, une relation sérieuse qu'ils croyaient ne jamais avoir. Bravant leurs familles respectives et cet apriori sur leurs âges si éloignés. Faith pensait sincèrement qu'ils avaient un avenir ensembles, et elle pensait qu'il en était de même pour Jaxson. Mais apparemment non, puisque c'est lui qui l'a quittée du jour au lendemain, lui disant qu'il l'avait trompée lui brisant le coeur par la même occasion. Elle l'a haït, est partie ce réfugier chez son frère et sa belle soeur et a même considéré la possibilités de le pardonner. Parce qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte, et qu'il était hors de question qu'elle abandonne cet enfant, ou qu'elle ne lui donne pas une chance d'avoir une famille. Quand elle a voulu retourner le voir, il n'était pas là, il avait disparu et elle n'a jamais réussit à le retrouver. Elle a perdu le bébé quelques jours plus tard et cela l'a totalement changé. Aujourd'hui si elle dit toujours éprouvé une haine particulière à son égard pour bien des choses, il lui est cependant impossible de totalement ignorer son coeur qui dit le contraire.ex petite amie



Revenir en haut Aller en bas

Faith Quinlan

Faith Quinlan
messages : 61
date d'inscription : 16/08/2014
âge : 30 ans
occupation : Elle fait partit des forces armées du gouvernement depuis dix années maintenant


⊰ set fire to the rain
life song: lacht ♫ kodaline
lovers on the sun:
tears for fears:

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMer 24 Sep - 16:10

⊹⊹⊹


Somebody to die for


Tout d'abord sache petit chaton passant par là, que je suis très honorée de savoir que tu est en train de lire mon scénario ! Et que si tu en est arrivé là, c'est qu'il t'intéresse fortement et que là tu est en train de te demander si tu ne va pas craquer !! Sache que je te conseille de craquer, et croit moi je donne toujours de très bon conseil ! Par contre il y'a évidement quelques petites règles de rien du tout à respecter, et quelques petites choses à savoir :
☀️ sache tout d'abord, qu'en ce qui concerne le p s e u d o c'est assez libre comme je l'ai déjà précisé, bien entendu c'est celui qui est utilisé dans les présentations ou il figure mais si ne vous va pas vous avez le droit de la changer, qu'il s'agisse du prénom ou du noms d'ailleurs.
☀️ ensuite, parlons du plus importants : l ' a v a t a r. J'ai imaginé Daniel dans ce rôle, et j'avoue que je suis très très influencée par le couple Elijah/Hayley et que les ship totalement ! Cependant, je pourrais comprendre que ce ne soit pas votre cas, donc si vous avez un coup de coeur et vraiment du mal avec l'avatar je suis à l'écoute de vos propositions (a)
☀️ la partie la moins rigolote, c'est celle qui concerne la p r é s e n c e, je suis un être humain et je suis sûr que toi aussi ! Alors je ne te demande pas d'être là h24 mais de ne pas devenir fantôme quand même, mon but est de faire avancer mon personnage alors ce serait bien qu'on puisse avancer ensembles !
☀️ enfin, le truc qui me chiffonne le moins personnellement : l 'o r t h o g r a p h e alors je suis pas ta prof de français et je ne suis pas là pour jouer au flic, en plus moi je suis bien loin d'être calée et de faire zéro fautes (je crois pas que ça me soit arrivé un jour puisque j'en fais tout le temps!) mais y'a une limite a pas dépasser. Les langages SMS sont de toute façon proscrits sur le forum, alors dans le RP aussi hein !! En ce qui concerne la qualité/quantité, je préfère la première à la seconde mais sache cependant que si je suis inspirée j'écris beaucoup (a)
☀️ autre information qui je pense à son importance, sache qu'en prenant Jaxson tu t'assure des l i e n s en pagaille, non seulement avec l'entourage plus ou moins proche de Faith et puis j'ai d'autres personnages avec qui il pourrait avoir des liens intéressants je pense !
☀️ and last, but not least ! L'important c'est de s' é c l a t e r ensembles, j'ai pas en tête l'histoire toute faîtes je pense qu'on avancera au fur et à mesure ! ! ! !
Je crois que j'en ai fini avec la partie ennuyante, maintenant si tu est toujours motivé laisse moi te dire que je t'attends avec grannnnnde i m p a t i e n c e et que sache que je saurais te récompenser  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2169968500
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Things we lost in the fire
-
votez pour nous
choisissez votre camp
(M/LIBRE) DANIEL GILLIES RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS (M/LIBRE) DANIEL GILLIES HMKi9r3 CITIZENS (M/LIBRE) DANIEL GILLIES J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Play