Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

America Jones

America Jones
messages : 291
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 26 ans
occupation : Elle est conseillère du président officiellement, officieusement elle donne des informations aux rebelles


⊰ set fire to the rain
life song: feel it coming ♫ nikitch
lovers on the sun:
tears for fears:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 2 Nov - 16:08


crédits : crédits @tumblr.

Aurora Jones

PETITE CITATION



Nom(s) Jones, qui est non négociable puisqu'elle est la petite soeur d'America. Prénoms  Aurora, si celui-ci ne vous convient pas, je tient tout de même à ce que le prénom commence par un A, c'était un peu une tradition dans la famille. Le second prénom est à votre guise ! Date de naissance & âge La date de naissance est au choix, pour l'âge elle ne doit pas avoir plus de 25 ans, puisqu'America est l'aînée et qu'elle en à 26. Lieu de naissance A Détroit, difficile de faire plus original malheureusement. Statut Civil Au choix. Occupation(s) Je la voyais bien encore étudiante, en tout cas elle n'est pas du genre à ce mêler de la politique actuelle mais plus à être totalement dans sa vie de jeune. Traits de caractère insouciante - drôle - déjantée - adorable - folle . Avatar Lily Collins, qui est difficilement négociable mais je suis ouverte à toute propositions !




⊹⊹⊹


Sometimes you have to pick the gun up to put the Gun down
Selon moi il est préférable de s'approprier totalement le personnage, c'est pourquoi je vous laisse libre court pour les petits détails de la vie d'Aurora. Cependant, puisqu'elles sont soeurs elles partagent la même histoire familiale, et pour cela il est préférable de respecter certains points. D'ailleurs, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ma fiche de présentation (et je m'excuse par avance pour sa longueur) afin de vraiment bien comprendre ce qui ce passe dans la famille Jones :
l'information la plus importante à retenir c'est que les parents Jones étaient très hauts placés dans le gouvernement, leur père Stuart était un informaticien hors pair et leur mère Martha était ingénieur. Ils ont au fur et a mesure du temps gagné leur place au conseil, devenant ainsi les conseillers du président, montrant qu'ils le soutenaient quand en fait ils faisaient tout l'inverse. Pendant un bon nombre d'années, ils ont donné des informations aux rebelles pour lutter contre le gouvernement actuel qui ne leur allait pas du tout. On à finit par le découvrir, et on les a fait tuer il y'a de cela trois ans maintenant, faisant passer le meurtre comme un accident de voiture.
les filles n'ont jamais su que leurs parents étaient des rebelles, elles ont toujours eu une vie ou elles ne manquaient de rien, ou elles avaient tout ce qu'elles voulaient faisant partit d'une population privilégiée. Et ni l'une, ni l'autre ne c'est jamais posé beaucoup plus de questions. Seulement avec le décès de leur parents, on à demandé a America de prendre leur place, principalement pour savoir si elle savait plus de chose qu'eux sur l'implication de ses parents chez les rebelles et quand elle accepte le poste, elle n'est au courant de rien.
America a appris peu de temps après avoir reprit le rôle de ses parents, que ses-derniers étaient en réalité des rebelles. La nouvelle était loin de lui faire plaisir, mais aussi loin d'être facile a assimiler. Elle a longtemps hésité à en parler avec sa soeur mais ne l'a pas fait, quand elle a commencé a avoir des soupçons sur la façon dont ils sont tout les deux décédés. Aujourd'hui America fait ce que faisait leurs parents avant, mais n'en à pas touché un mot à sa petite soeur.
Il y'a un an, Aurora c'est retrouvée au milieu d'une fusillade pendant laquelle elle a plus chercher à sauver les autres que sa propre peau. Si elle en est sortie vivante c'est grâce à Aaron Grayson, un lieutenant qui pendant des années a été chargé de la protection des Jones jusqu'à ce que l'accident ai lieu et qu'America demande à avoir quelqu'un d'autre.
Ce qu'il faut savoir sur Aurora et America c'est qu'elles étaient toujours les plus populaires à l'école, le genre de fille que l'on souhaite avoir auprès de soit, et l'une comme l'autre en on beaucoup profité. America a relativement changé au court des trois dernières années, et cela a un peu touché Aurora qui pendant un temps c'est jetée corps et âme dans ses soirées.
Il faut savoir aussi que les Jones étaient très proche d'une autre famille, les Rosen. Ses derniers avaient un fils, Jalen, qui est le meilleur ami d'America depuis qu'elle sait marcher et qui de ce fait est très proche des filles. Les parents de Jalen sont eux aussi décédés de la même façon que les Jones, le même soir et étaient eux aussi des rebelles.
Bien entendu si cela semble un peu trop confus ou compliqué pour vous, je vous invite une fois de plus à lire ma fiche afin de comprendre plus facilement.

⊹⊹⊹


For there to be betrayal, there would have to have been trust first


(F/LIBRE) LILY COLLINS Tumblr_mu1zr3Ok2l1rsc5tko1_500 A M E R I C A J O N E S C'est un fait indéniable, America et Aurora ont toujours été extrêmement proche. Au contraire de la plupart des grandes soeurs, America a toujours adoré passé du temps avec sa petite soeur qui a toujours fait partit de sa vie. Quand elles étaient encore à l'école, elle la prenait beaucoup son son aile et Aurora savait quand cas de problèmes elle pouvait appeler sa soeur a la rescousses sans problèmes. L'une et l'autre ont toujours su respecter la vie privée de l'autre, mais ont toujours su aussi quand l'autre avait besoin d'une oreille attentive. Elles avaient l'habitude de fréquenter les mêmes soirées, les mêmes groupes d'amis parfois, il est arrivé plus d'une fois qu'on les prennent pour des soeurs jumelles. Quand leurs parents sont décédés, ce lien c'est renforcé mais aussi dégradé ... Le fait est qu'America est devenue l'adulte de la maison, et même si sa soeur est majeure et vaccinée, elle en à la responsabilité. Au début elles ont du faire face au fait de se retrouver toute seules, mais America c'est vu offrir un poste important et cela l'a éloignée d'Aurora qui l'a mal vécu au début. Aujourd'hui la jeune femme ne sait pas rien de l'implication de sa grande soeur dans la cause rebelle, et ne sait rien de ce qui est vraiment arrivé à leurs parents. Quand elle découvrira tout ça, cela risque de mal ce passer entre les deux soeurs ...grande soeur





Dernière édition par America Jones le Ven 7 Nov - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

America Jones

America Jones
messages : 291
date d'inscription : 08/08/2014
âge : 26 ans
occupation : Elle est conseillère du président officiellement, officieusement elle donne des informations aux rebelles


⊰ set fire to the rain
life song: feel it coming ♫ nikitch
lovers on the sun:
tears for fears:

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 2 Nov - 16:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazyteam :: 
can't hold us
 :: Things we lost in the fire
-
votez pour nous
choisissez votre camp
(F/LIBRE) LILY COLLINS RcKSI7K GOVERNMENT MEMBERS (F/LIBRE) LILY COLLINS HMKi9r3 CITIZENS (F/LIBRE) LILY COLLINS J0kc2qh REBELS
bande-originale du mois
(F/LIBRE) LILY COLLINS Play